#1 20/03/2008 21:05:28
Explication
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, après un long moment, j'ai décidé de vous expliquer le pourquoi du comment je suis partis
Cela fais a peu prêt 1 mois, certaines personnes m'ont proposé une guilde pour l'extension, ne sachant pas du tout ce que deviendrai Inestima lors de la sortie du prochain addon, j'ai répondu qu'on verrai sur le moment, et que pourquoi pas ( Sachant que surement des gens iront sur d'autre Jeu, etc etc )
Puis quelques jours après, on me dis que cette guilde est crée, Vu que le Gm était un ancien membre que vous connaissez tous, massacreurr et que je connais cette personne très bien ( 1 de mes meilleurs pote IG), j'ai suivit, puis j'ai tout de suite remarquer que c'était une erreur, que ça ne mènerai à rien, mise à part de perdre la guilde ou j'étais, mais bon malgré ça je suis resté dans cette nouvelle guilde car les gens qui y était était de très très bon amis.
Puis, j'ai très vite quasiment stopé wow, et depuis, toutes les personnes que j'apprécie sont parties aussi ( Arrêter le jeu, etc )
On ma souvent proposé depuis de postuler dans des guildes HL, ou éventuellement même de migré, cependant, je n'ai pas vraiment gout à reprendre le PvE avec d'autres guilde, c'est pourquoi aujourd'hui, si je reviens c'est pour vous demander une 2ieme chance, car je regrette vraiment d'être partis, j'ai été emporté par le projet, et j'ai suivit, sans vraiment réfléchir au conséquence....
Je sais très bien donc que si j'en suis là actuellement, c'est 100 % ma faute, mais je regrette vraiment ce que j'ai fais, beaucoup de personne de Inestima me manque, et donc suite à une discutions avec certains membres d'Inestima, j'ai décidé de vous expliquer tout ça et de vous demander une 2ieme chance.
Alors bien sûr, je sais bien que je vais avoir des phrase du genre :
«T'aurai du réfléchir avant » etc, oui, j'aurai du, certe, mais j'ai tellement été emporté par le projet, que je n'ai même pas vraiment analyser toute les conséquence que cela pouvais avoir, je sais que c'est totalement ma faute, et que j'aurai du réfléchir avant effectivement, mais malheureusement je suis qqun qui agis parfois avant de vraiment réfléchir :/ ( gros défaut d'ailleur )
Donc voilà, 2ieme chose, si je reviens si tard, ce n'est pas pour l'avancée que vous avez pris depuis mon départ, loin de là, d'ailleurs vous pourrez demandez à certaine personne qui savent que je regrettai dès le moment ou je suis partis.
Puis, si je voulais vraiment découvrir tout le PvE rapidement, et enchainer sur SunWell, il y a beaucoup de guilde qui on déjà terminer le jeu qui on besoin de rogues, donc bon, si je vous demande c'est 2ieme chance c'est surtout car j'adorai l'ambiance, les gens, Inestima quoi...
Je crois avoir tout dis, si ma fois, ma demande est rejetée ( ce que je comprendrai ....)
Eh bien vous serez au moins au courant de toute l'histoire et cela me semble important tout de même
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée.
Ylli
Car une fois au stage d'été
#2 20/03/2008 21:09:42
- Infiltrator
- Gardien du forum
Mon main
Re: Explication
bon j'ai discuté avec toi de tout ca , tu connais mon avis.
Un bon rogue qui part sur un coup de tete ca arrive
tu souhaites revenir, et je met un +1, je te soutient ,car tu fait la démarche necessaire.
bonne chance et à bientot 
Infiltrator : Rogue 70, gladiateur saison 2 et 3
Delektos : Chaman 70 (@glomor)
#3 20/03/2008 21:16:39
- Shadoww
- p00lay de combat
- Lieu: Paris
Mon main
Mon reroll
Ton discours est vraiement beau, tu as tout avoué, tu as été franc c'est ce qui compte 
A bientot ^^
#4 20/03/2008 21:49:11
- Marmite[IFA]
- Fanatique du forum
Mon main
Mon reroll
HAHA je sais que c'est grâce à moi et notre duel (où je t'ai laissé gagner !) que tu reviens mouhahahaha 
Bon plus sérieusement : Tu fais la bonne démarche, c'est le plus important. Perso je te met +1 ^^

"Je t'enverrai une icone de moi imprimé sur Moltonel triple épaisseur."
#5 20/03/2008 21:52:32
- Reith
- Furbolg

- Lieu: Bordeaux
Mon main
Mon reroll
Il me semble que le vide que t'a fait n'a toujours pas était combler! Moi ça me dis bien que tu ayes boucher le trou 
Actuellement en ligne
#6 20/03/2008 21:55:32
Quelqu'un que j'apprécie, mais qui m'a beaucoup déçu. J'ai en effet été deçu pour ce que tu apportes à la guilde mais aussi que le plan des BocK etait vraiment infaisable. J'ai été dégouté pour toi en te voyant partir vers quelque chose d'incertain.
J'ai passé des bons moments avec toi, j'espère que tu reviendra avec nous.
Bonne soirée 
#7 20/03/2008 21:57:27
- Célesta
- Poulet de batterie
Mon main
Mon reroll
J'espère te revoir bientôt parmi nous.
On fait tous des erreurs... l'important c'est de savoir les reconnaitre.
je te souhaite bonne chance.
kiss
#8 20/03/2008 22:00:05
- Reith
- Furbolg

- Lieu: Bordeaux
Mon main
Mon reroll
C'est quoi Bock? ...
Actuellement en ligne
#9 20/03/2008 22:16:50
- Tsunadeheal
- Gardien du forum

- Lieu: près de Colmar
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Mon reroll n°3
JE te pardonne vieille elfe moisie, jespere que le staff off est pret a te reprendre
Sinon je regrette que tu nest pas au moins poster sur le fofo pour ton depart
#10 20/03/2008 22:17:36
- Marmite[IFA]
- Fanatique du forum
Mon main
Mon reroll
Ylli , Ylli, Ylli reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!
Ylli reviens parmis les tiennnnnnnnnssssssss !
/porte