#1 24/05/2008 16:01:33
Mage 70 - Magicraft (Serveur Arathi) [Refusé]
Hola Inestima!
Une présentation irl
Voilà je me présente, je m'appel Deniz, j'ai 18 ans et je suis lycéens en Terminal pour pouvoir loot mon Bac épique ^^, j'étudie dans le domaine informatique et j'aimerais continuer dans un IUT ou BTS informatique l'année prochaine =)... enfin bref!
In Game:
"Mon 1er perso de World Of Warcraft...":
Magicraft, Mage 70 spé feu avec un template 0/50/11;
Avec mon stuff pve, je me concentre sur certains éléments:
-165 de toucher (qui me semble, un niveau confortable pour le pve hl, pas trop de résiste etc...)
- 1100 dégâts des sorts de feu dernièrement, celui varie en fonction des bijoux que je porte.
-le critique, effectivement le critique me semble important car c'est ce qui boost le plus le dps, le seul inconvénient, c'est qu’il ne faut pas trop coller le war à l'aggro par risque de critique trop élévé qui peut entraîner à une reprise d'aggro.
Mes métiers :
Enchanteur : 375 (enchant rare : bourreau, croisé, sauvagerie, +40 dégats des sorts arme 2M)
Couturier Feu-Sorcier : 375
Premiers soins : 375
Cuisine : 375
Pêche : 375
Niveau Stuff : :
J’ai plusieurs types de stuff :
-Feu : feu sorcier [complet] + Frappe sort [complet]
-Givre : tisse ombre gelée [complet] + Frappe sort [complet]
-Endu : tout les stuffs avec le maximum d’endu que j’ai pu récolter (+10k de pv et + 10k de mana avec un minimum de score de touché)
Explication du template:
Je trouve que mon template me correspond avec le 50 points en feu pour profiter de 'trait de feu amélioré' pour rajouté un pti plus dans le dps et les 11 points en givre pour 'Veines glacials' (pur bonheur). Le seul problème rencontré avec ce template c'est la façon de gérer la mana, car a ce moment la je ne profite pas de 'idées claires'.
Mon rang: "du soleil brisée" <= ça compte? xD
Alors niveau pve; comme vous l'avez peut-être déjà constaté je suis d'un autre serveur pour le moment (Arathi), l’avancée du serveur n’étant pas très élevé (même si ça commence à arriver) Voici mon expérience :
PVE :
Pré Bc : ZG clean, AQ20 clean et Naxx 3-4 boss down
Héroïque : Clean + Farmé
Karazhan : Clean + Farmé
Gruul : Clean + Farmé
Maghtéridon : Clean + Farmé
SSC : Rodeur d’en bas down (farmé également)
Œil : Void down 1 seul fois
ZA : Nalorrak + Akil zon dans le timer
Jan’alai down
D’apres le site http://be.imba.hu/, j’ai le stuff requis pour finir tout le T5 et presque tout le T6 … a vérifier
mais bon ce n’est pas que soit même qui compte, c’est la totalité du raid ^^
PVP:
2 pièces s3
1 pièce s1
1baguette S2 ^^
Résilience à 280 et quelques ^^
Pourquoi Inestima ? Qu’attendez-vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Etant donné que j’adorerais jouer en PVE hl (hyjal, Bt), j’aimerais tenter le tout pour le tout en essayant d’avoir une chance d’intégrer votre guilde. J’ai connu cette guilde grâce à un ami IRL, qui est dans votre guilde même (Dwarfwarrios). Je dois avouer que je ne connais pas la guilde et que je ne connais même pas le serveur lui-même ^^ mais dwarf ma parlé de cette guilde que en bien 
Disponibilité :
Disponibilité très varié cet temps ci ^^ (cause => le Bac).
Sinon les dispo de l’année scolaire prochaine (à partir de Septembre) c’est à voir lol car je ne sais pas encore dans quelle ville (école) je vais aller. Je vous préciserais tout ca dans les plus bref délais ^^
J’ai lu la charte et je l’approuve ^^.
Je crois que tout est dit ^^
Voilà, je suis dispo pour toutes autres questions:)
Ps: Je migrerais mon personnage seulement si je suis accepté dans cette guilde et pas une autre 
Merci de l'effort apporté à tout lire si c'est le cas ^^
#2 24/05/2008 20:24:15
- Asgaard
- Officier

Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Re: Mage 70 - Magicraft (Serveur Arathi) [Refusé]
Salut magicraft,
je suis malheureusement obligé de refuser ta candidature chez nous.
En effet notre roster mage est pour le moment plus que plein et il serait impossible de te prendre en raid.
Je te remercie toutefois de l'interet que tu a porté a notre a notre guilde et te souhaite bonne chance tant dans ta recherche d'une guilde que dans tes exams 
Bonne continuation
Asgaard