#1 24/05/2008 16:01:33
Mage 70 - Magicraft (Serveur Arathi) [Refusé]
Hola Inestima!
Une présentation irl
Voilà je me présente, je m'appel Deniz, j'ai 18 ans et je suis lycéens en Terminal pour pouvoir loot mon Bac épique ^^, j'étudie dans le domaine informatique et j'aimerais continuer dans un IUT ou BTS informatique l'année prochaine =)... enfin bref!
In Game:
"Mon 1er perso de World Of Warcraft...":
Magicraft, Mage 70 spé feu avec un template 0/50/11;
Avec mon stuff pve, je me concentre sur certains éléments:
-165 de toucher (qui me semble, un niveau confortable pour le pve hl, pas trop de résiste etc...)
- 1100 dégâts des sorts de feu dernièrement, celui varie en fonction des bijoux que je porte.
-le critique, effectivement le critique me semble important car c'est ce qui boost le plus le dps, le seul inconvénient, c'est qu’il ne faut pas trop coller le war à l'aggro par risque de critique trop élévé qui peut entraîner à une reprise d'aggro.
Mes métiers :
Enchanteur : 375 (enchant rare : bourreau, croisé, sauvagerie, +40 dégats des sorts arme 2M)
Couturier Feu-Sorcier : 375
Premiers soins : 375
Cuisine : 375
Pêche : 375
Niveau Stuff : :
J’ai plusieurs types de stuff :
-Feu : feu sorcier [complet] + Frappe sort [complet]
-Givre : tisse ombre gelée [complet] + Frappe sort [complet]
-Endu : tout les stuffs avec le maximum d’endu que j’ai pu récolter (+10k de pv et + 10k de mana avec un minimum de score de touché)
Explication du template:
Je trouve que mon template me correspond avec le 50 points en feu pour profiter de 'trait de feu amélioré' pour rajouté un pti plus dans le dps et les 11 points en givre pour 'Veines glacials' (pur bonheur). Le seul problème rencontré avec ce template c'est la façon de gérer la mana, car a ce moment la je ne profite pas de 'idées claires'.
Mon rang: "du soleil brisée" <= ça compte? xD