#1 24/05/2008 17:47:47
- kaéna
- p00lay de combat
- Lieu: Angers
Mon main
Mon reroll
Druide 70 - Kaéna (spé heal) [Accepté]
kaéna drood heal
Bonjour a toutes et a tous
je vien du serveur ilidan et malheureusement roster archi full dans toutes les guildes ç_ç
IRL
je m'appel florent 16 ans j'habite a Angers autrefois en Corse que je regrette maintenant
je n'ai pas mauvais caractére enfin je pense aprés a vous de voir
j'accepte les remarques et les appliques je ne ferais en aucuns cas de ouin ouin!!! je trouve ça un peut béte je ne suis pas non plus un accro aux loots méme si cela peut contribuer a améliorer son heal ^^
IG
je m'appel kaéna druidesse spé heal
je suis actuellement guildé chez la guilde ESPRIT que j'aime mais as décidé de ne plus faire de HL 25 ce qui pour vous avouer me dérange un peu (need voir du new boss tomber!)
MES DISPOS
Je suis disponible quand bon vous semble tout les jours si il le faut il n'y as aucuns problémes
je voudrais avancer et voir de nouveaux boss tout ça dans la joie et la bonne humeur
MON STUFF
HP 8014 sans buffs
MANA 10355 sans buffs
ESPRIT 555 sans buffs
lien vers l'armurerie pour plus amples informations http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Ka%C3%A9na
MON EXPERIENCE
avant bc pour tout vous dire je n'ai pas vraiment eu le temps d'y aller je n'ai up 60 que 1 jour aprés que BC ne soit sortis
bc kara clean /gruul maghté clean /ssc clean/ oeil clean sauf kt mais je connais la tech/les 2 premiers boss de hyjal
mais je tient a préciser que avant chaques boss j'essaye un maximum d'avoir des infos sur celui-ci pour ne pas me trouver au dépourvus en face de lui et de ne pas savoir quoi faire donc je me renseigne toujours
MOTIVATIONS POUR VOUS REJOINDRE
j'aimerais faire connaisence avec de nouveaux joueurs de chez vous ^^
puis je voudrais retrouver une bonne enbience dans les raids et continuer mon avancé afin de découvrir les boss que je n'ai pas encore vu tomber de mes yeux
je suis motivé a chaques raids je me donne a fond et je suis naturellement sous toutes compos bouffe flacon popo etc...
JE LOVE VOTRE FOFO IL ROXX DU PONEY
---------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez besoin de plus d'information en ce qui concerne ma candidature j'y répondrais avec grand plaisir
merci a vous d'avoir pris en compte mon post et j'attend votre réponse avec impatience
PS:désolé pour les fautes d'orthographe

#2 24/05/2008 19:03:40
- tibothebest
- Officier

- Lieu: Lille
Mon main
Re: Druide 70 - Kaéna (spé heal) [Accepté]
Je pense qu un druide heal en plus peu être utile.
J'ai longuement parlé avec kaéna et je crois qu'un test en raid peut être envisageable.
J'attend vos réactions ^^
#3 24/05/2008 20:15:21
- Infiltrator
- Gardien du forum
Mon main
tibothebest a écrit:
J
J'attend vos réactions ^^
<se gratte la cuisse> ouais 
Infiltrator : Rogue 70, gladiateur saison 2 et 3
Delektos : Chaman 70 (@glomor)
#4 25/05/2008 00:47:09
Salut,
JE LOVE VOTRE FOFO IL ROXX DU PONEY
C'est vraiment du plus bel effet pour une candid (ah la nouvelle populace de wow que j'apprécie tant :x).
Sinon bonne chance, j'ai pas d'avis.
#6 25/05/2008 08:46:55
- kaéna
- p00lay de combat
Mon main
Mon reroll
lol un arbre n'est pas moche mais es symbole de vie si moi on me dit que je suis moche je heal plus mdr!
(je déconne...quoi que....Nan!!!
)
sinon merci pour vos encouragements ça fait plaisir 
faudrais que je pense a faire une signature lol mais suis pas un pro en informatique
kiss all!!!!
kaé
Dernière modification par kaéna (25/05/2008 08:49:01)
#7 25/05/2008 10:22:53
- Barbegrise
- Administrateur section Noob

- Lieu: Paris
Mon main
Mon reroll
Yo ! L'armurerie est down pour le moment , peut-tu nous en dire plus sur ton accage de stuff?
Tu es plus optimilisé dans l'esprit ou le power heal ou le Mp5? et Qu'elles sont briévement tes stats?
Sinon Gl pour ta candidature , je suis tout à fait d'accord avec Tibotheworst un Druide heal en Plus ça aiderais ... bcp.
#8 25/05/2008 10:47:44
- kaéna
- p00lay de combat
Mon main
Mon reroll
je suis plutot penché sur l'esprit comme tu peux le voir en tout cas avec le stuff que j'ai pour l'instant:
bon je n'ai pas bcps en bonus soins 1705 
regen de :686
et 261 in fight
10355 de mana
sinon en ce qui concerne le stuff 4/5 t5
bottes de léo
torse insignes de l'ile
bracelets insignes
bijou kz et terasse
bagues kz et kz lol j'ai pas trouver mieu ç__ç
ceinture void
cape de prince
colier kz
baton solarian
bon c'est vrai que j'ai encore un peu de kz mais j'ai toujours passer mon tour et aprés les items d'instences 25 n'ont jamais été retomber pas de bol 
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec joie
kiss all!!
kaé
Dernière modification par kaéna (25/05/2008 10:50:53)
#9 25/05/2008 11:02:22
- Logain
- Floodeur Inestima

- Lieu: Nantes // Cholet
- Site
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Genre Barbe t'y connais kkchose au druide ? 
Sinon bonne chance a toi

#10 25/05/2008 14:42:46
- varvelum
- Furbi
Mon main
Mon reroll
MMh du sang frais
...
Salut a toi
Moi si tibo est up suis up mais gaffe nos drood sont plus que bon va faloir etre a la hauteur apres j'ai quan meme deux ou trois questions ...
1er : connais tu les strats de tous les boss Hyjal comme Bt si oui c'est cool(on verra pdt le test tte facon)
Si non comment comptes tu rattraper ton retard par rapport aux autres membres de la guilde ? (c'est pas un piege hein juste une info).
2eme : il est vrais que pour heal a hyjal(fin) et a Bt tu manques un peu de power heal comment comptes tu faire pour combler cela (le tps que tu te stuff mieu).
3eme : Qu'est ce que tu privilégie ton stuff perso ou cela ne te derange pas de laisser passer si jamais pour les autres les up est meilleur (et donc meilleur pour la guilde )?
4eme : Comment farmes tu tes compos pour RAID sachant que tu n'as mis aucune info sur ta candid concernant tes metiers .
5eme : Est ce que tu privilégie l'esprit ou les MP5 ?
Voila c'est a peut pres tout j'attend ta réponses voir (au oui et est ce que tu peux link ton template aussi plz).
Sinon l'experience RAID a l'air pas trop mal donc c'est cool.
A plus. 
Il parait que je suis un chieur oO !!!