#1 28/05/2008 23:37:41
- Drakaïd
- Jeune paysan
Mon main
Mon reroll
Drakaïd - Chaman 70 (spé élem) [Annulé]
Bonjour,
Petite présentation Irl :
Je me nomme Jean-Sébastien jeune belge de 18 ans habitant dans la région d'Andenne
[u]Présentation Ig :[/u]
Mon Avatar ce nomme Drakaïd Chaman élémentaire 92 jours de played qui a pour métier Travailleur du cuir (375) et Mineur (375)
Disponibilité:
Alors je suis très souvent la en journée pour le moment du moins Reprise des cour en septembre y mettra fin. Pour les soirée en général je suis au moins présent 3 soir semaine et maximum 5 reprise du foot + sortie entre amis oblige.
Template : (41/00/20)
Tout simplement Pve rien à dire de spécial sur celui-ci le chaman n'ayant que très peu de changement possible en restant axé Pve
http://eu.wowarmory.com/character-talen … aka%C3%AFd
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … aka%C3%AFd
Rien de spécial j'essaie tant bien que mal d'atteindre mes 24% de critique (recommander) tout en restant en mailles...
Mon stuff n'a changer que très peu depuis plusieur mois pour cause le nombre de Disband, fin d'activiter pve et pour certaine la non volonté d'avancé
Expérience dans les Mmorpg :
Wow est le seul et unique Mmorpg auquel j'ai jouer j'ai commencé quelques mois avant l'arriver de BC une fois arriver lvl 60 avec mon prêtre j'ai rejoint des amis Irl chez Fighter of the alliance qui avais déjas Stopper ses activités Pve, j'ai alors attendu Bc avec impatience mes Première sortie en raid commencèrent lors des premier Try d'Exodius sur Maulgar ce qui m'a vraiment donner gout au Pve j'ai ensuite suivi des amis Irl pour monter une petite guilde d'ami à la base « TaunT » avec qui j'ai clean mes premier Kz , Down grull et Void.
Suite a divers soucis TaunT Disparu j'ai donc rejoint Parabellum avec qui j'ai fait mes premier pas dans Ssc ( Hydross, Lurkers, Morogrim Down) et continuer mon avancée dans TK ( Al'ar, Solarian down) Suite à un malentendu entre Off et Gm j'ai été Kick >.< ça je ne l'ai appris qu'un mois après lorsqu'un off ma demander pourquoi je n'étais plus Guilder chez eux...
Entre temps j'avais rejoint Lions Rasta qui a stopper ses activiter Pve Hl pour découvrir AOC
J'ai alors été rendre visite à Magthéridon, Karathress, Léothras, ainsi que Rage froidhiver qui n'ont pas tenu bien longtemps !
Suite à leurs départ pour AOC j'ai rejoint Anomaly Espérant pouvoir continuer à avancer...ce qui ne fut pas le cas malheureusement trop de personne ne se donnais pas à fond pour ne pas dire qu'ils étaient inexistant j'ai alors Gquit ne supportant pas leurs comportement !
Je me suis mis à jouer mon Druide feral (3ème reroll) pour passer le temps aujourd'hui après avoir un peu discuter avec Varvenoob je tente ma chance chez vous ben oui qui ne tente rien n'a rien ^^
Pourquoi Inestima :
Vous êtes une guilde sérieuse avec de très bon joueur rencontré pour la plupart en instance héroïque ou lors de différent raid Grull, Magthé, Kz et j'aimerais pouvoir continuer à avancer dans ce jeux et ça sans avoir l'impression de trimer alors que d'autre se laisser aller.
Connaissance chez Inestima :
A par Varvellum que je connais très bien depuis TaunT Ben heuuu je ne sais plus... ma mémoire me joue peut-être des tours qui sait ^^
Mes objectifs :
J'ai pour objectifs d'aller le plus loin possible dans Wow et son contenu Pve Hl si je ne vais pas jusqu'au bout tampis mais je veux aller le plus loin possible et je me donnerai à fond pour ça !!!
J'accepte Bien évidement la Charte de guilde !
Hé bien voila je pense avoir été suffisamment précis !?!?
++ Les gens
#2 28/05/2008 23:52:00
- varvelum
- Furbi
Mon main
Mon reroll
Re: Drakaïd - Chaman 70 (spé élem) [Annulé]
OHHH Draka mon draka tu veux m'epouser sale poulpe ?
...
Bah sans prendre en compte le fait que c'est un pote , qu'il a fait une belle candid, qu'on a pas de cham elem...
draka est un tres bon joueur, qui fais chier personne et est vraiment toujours en train d'essayer de s'ameliorer et je pese mes mots il souffre pt etre d'un certain manque de stuff mais rattrapable vous en conviendrez ...
Moi je dis Gros +1 a cet ex off taunt qui merite je pense un essai..
a plus et GL draka
Il parait que je suis un chieur oO !!!

#3 28/05/2008 23:56:07
- Drakaïd
- Jeune paysan
Mon main
Mon reroll
Le jour ou tu te seras entièrement épiler on reparlera de Mariage si tu veux
Vieille Ours
#4 29/05/2008 00:06:21
- varvelum
- Furbi
Mon main
Mon reroll
GGGGGRRRRRRR..... jpeu revenir sur mon +1 oO lol
#6 29/05/2008 00:53:58
- Haku
- Gardien du forum

- Lieu: Toulouse
- Site
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Mon reroll n°3
Mon reroll n°4
On a cham elem pour le moment ^^'
Vous mettez vite aux oubliettes nos bons vieux Flashice et Cherchen00b 
A part ca belle candidature c'est sur 

#8 29/05/2008 08:52:59
- Tsunadeheal
- Gardien du forum

- Lieu: près de Colmar
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Mon reroll n°3
bonne chance pour ta candidature.
C'est vrai qu'on a plus de chaman elem, les deux dernier que jai vu on depop apres avoir eu le boubou darchi^^
#9 29/05/2008 12:34:25
- Mosadesbois
- p00lay de bataille

Mon main
Mon reroll
c'est vrai ça il est passé où Flash ? il cherche la connection de cherchenoob ?
Bonne chance pour ta candidature car être l'ami d'un elfe c'est pas forcément une bonne chose 
#10 29/05/2008 12:42:54
- Reith
- Furbolg

- Lieu: Bordeaux
Mon main
Mon reroll
VArvenooob ahaha, moi j'aime ca , en plus t'ai l'oposé de moi aparement, calme et fait chier personne need, moi je me shoot et je fait chier tout le monde comme ca on sera complementaire.
Pi c'est vrai qu'on a pas vu le nez d'un chamy élémentaire depuis ... 1 mois et demi voir + non? la flashouille et le cherche se sont perdu?