#1 30/05/2008 01:57:25
Paladin 70 - Lhynn (spé heal) [En Test]
Bonjour à tous !
Après quelques allées et venues sur notre bon vieux (surtout vieux?) serveur de Ner'Zhul et diverses aventures en tout genre je me retrouve à postuler chez vous.
21 ans, je suis actuellement en Ecole d'Ingé ou j'aspire à des jours paisibles pour récupérer un zoli diplômes. Je suis pour l'instant sur Lyon mais l'été approchant je pourrais me retrouver dans un futur proche sur Paris.
Pseudo IG : Lhynn
Race : Humaine
Classe : Paladine
Mes métiers : Forgeron/Mineur (même si j'aurais bien envie d'abonner la forge que je n'ai pas réussi à optimiser pour enchanteur ou ingé)
Mon template est un classique: 41/20/0 modifiable éventuellement
Niveau réput je suis révéré ou exalté dans toutes les réputations importantes de BC.
Et je n'ai que ce perso qui me tient particulièrement à cœur puisque c'est lui qui à traversé TOUTES les versions de wow connues à ce jour.
Mes disponibilités sont d'environ 3 raids par semaine et suffisamment adaptables.
Vous trouverez mon équipement sur l'armurerie si celle-ci se décide un jour à fonctionner de nouveau :
Equipement complet
Ma candidature est belle et bien une candidature en spé sacrée même si vous verrez peut-être mon équipement vindicte qui est celui que j'utilisais pour raid sous BC et qui est donc le plus à jour.
Si vous n'avez pas accès directement à mon équipement heal, pour résumer, disons qu'il est très orienté pvp avec le full S3 mais que je dispose également de quelques pièces hors set issues de SSC (bottes et casque) même si j'aurais tendance à leur préferer la S3. Je vais manquer cruellement de mp5 en attendant de renforcer mon stuff mais celui-ci reste correct pour raid à BT/Hyjal dans des conditions pas trop mauvaises.
J'atteins un bonus heal de 1950 pour 27.50% de crit unbuff.
Diablo, diablo 2, warcraft 2, starcraft, CS, warcraft 3 et forcément TFT, fan par ailleurs de la série des FF je suis tombé bêtement sur World of Warcraft au moment où j’avais promis de baisser la cadence (en février de ma première année de prépa, quand le jeu est sorti). En parallèle de WoW j’ai aussi beaucoup apprécié Dawn of War et ses extensions.
Un mois après avoir acheté le jeu ma paladine était lvl 60, j’ai rejoins la guilde Heretics qui faisait ses débuts à MC… J’ai tout de suite adoré le PvE HL et l’ambiance des soirées de try, de wipe mais aussi de down, que du bonheur.
Mais Heretics s’effondre grâce à un GM sans scrupule et c’est le noyau dur qui enchaîne en créant une petite guilde prometteuse : Exodius.
Avec Exodius je vais traverser l'ensemble du contenu HL de Wow en tant que Pala heal avant de rejoindre à la sortie de l'add on la guilde Nightfall de laquelle j'étais encore membre il y a quelques heures quand j'écris ces lignes. A travers cette guilde je découvre l'ensemble du contenu HL connu sur Ner'Zhul de SSC à Sunwell.
En résumant rapidement :
Pré-BC :
MC clear
ZG clear
AQ20 clear
BWL clear
AQ40 clear
Naxx jusqu’au down de Thaddius
Post-BC :
Karazhan clear
Gruul et Kazzak down
Maghtéridon down
SSC clear
TK clear
Hyjal clear (sauf Archimonde, je n'étais jamais là quand ils y allaient)
Black Temple clear
Sunwell Felmyst down
Dernière question et pas des moindres, pourquoi rejoindre Inestima?
Tout d'abord car j'ai de bons contacts dans votre guilde et les quelques raids/instances ou arènes que j'ai l'occasion de faire avec, entre autres, Barbegrise et Infiltrator, sont toujours des moments de gros délire et de pur plaisir.
J'espère apporter par mon expérience un bon support dans votre pôle de heal paladin, je n'ai jamais évolué que chez Exodius, devenu Nightfall et n'ai donc pas trop eu l'occasion de côtoyer d'autres structures de guilde mais j'imagine que ça devrait pas trop mal se passer.
Enfin, je jouais effectivement vindicte avant de venir postuler en heal chez vous mais cela ne me posera aucun problème. Je joue effectivement heal en arène, ce qui demande (selon moi) beaucoup de réactivité qu'en PVE HL et j'ai très largement l'habitude de cette spé l'ayant pratiqué Pre-BC dans l'ensemble des donjons HL de l'époque.
J'ai d'ailleurs pu faire Black temple en tant que heal sur le paladin d'un ami et connaît donc l'instance de ce point de vue là aussi.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Sinon, en fait, je suis associal et impossible à vivre en tant que membre d'une guilde, j'ai un lourd passif vu que je figure dans la blacklist de 80% des joueurs avec qui j'ai joué et bien sûr je n'ai même pas lu votre charte avant de venir gribouiller ce post monoligne et injurieux, je sais même pas d'ailleurs pourquoi je vous parle !
Bon jeu quand même !
Lhynn
Dernière modification par Lhynn (30/05/2008 01:58:51)
#2 30/05/2008 02:31:45
- varvelum
- Furbi
Mon main
Mon reroll
Re: Paladin 70 - Lhynn (spé heal) [En Test]
Salut a toi
.
Jolie candid, bonne experience, bon stuff, pas quoi dire nan lol
Quand a ton assiociabilité moi du moment que tu fais ton taff le reste J'osef complet ^^
Nan mais Gros +1 need du palouf qui plus est un bon joueur ...Et pis c'est tout!
Gl a plus IG
Il parait que je suis un chieur oO !!!

#3 30/05/2008 02:55:58
- Infiltrator
- Gardien du forum
Mon main
bah écoutes ,je connais ton niveau de jeu , meme si ton stuff va etre juste au début, ca reste très correct pour BT/hyjal , et ca va vite monter 
un gros +1, un joueur très sympathique, qui joue bien, et que ne rale jamais apres une bonne ambiance 
PS : je crois que la fin du post est un edit foireux par quelqu'un de peu scrupuleux j'ai l'impression 
Infiltrator : Rogue 70, gladiateur saison 2 et 3
Delektos : Chaman 70 (@glomor)
#4 30/05/2008 08:18:14
- Barbegrise
- Administrateur section Noob

- Lieu: Paris
Mon main
Mon reroll
Yo ! Lhynn ça me dit quelque chose , ta pas uen 5c5 avec delektos / barbegrise / cowa / apm ?
Ah si sa me reviens !!!
Tres bon pal , exelent pas , the best pal i ever seen !
Enorme +1 , nous needions un paladin heal et la je pense qu'on ne peux pas esperer mieu que lhynn !!
Ps : ta candidature étais rélativement génial !
#5 30/05/2008 08:36:04
- Coldkiss
- p00lay de combat
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Très belle candidature et bon joueur aux dires de nos membres.... Donc bonne chance pour ton apply !!!
Sinon juste une petite question : Pourquoi avoir quitté Nightfall ?
" I am sorry if i make you cry, if i said a lie, i am just a Man, just Give Me your Handddd ... "
#6 30/05/2008 09:08:08
- Shadoww
- p00lay de combat
- Lieu: Paris
Mon main
Mon reroll
Coucou, j'ai juste un petit souvenir de toi quand on est allés a ZA dimanche dernier avec Barbenoob mais il ne s'en souvient plus
Sinon tu était en vindicte mais tu avait l'air fort sympathique.
Oui, je voudrais bien savoir aussi pourquoi tu as quitté NF 
A bientot 
#7 30/05/2008 12:15:30
Salut,
Pourquoi quitter Nightfall?
En fait c'est une longue histoire mais j'ai rejoins cette guilde avec BC alors que je n'étais pas encore vraiment un joueur actif. Je n'étais donc pas prioritaire sur les sorties PVE et je ne m'en plaignais pas trop je voyais l'avancée de loin et participais aux discussions.
Cependant, il y a quoi 2 mois j'ai décidé de postuler dans le roster et donc faire les raids avec NF, mais en fait, après plusieurs semaines j'ai vraiment un énorme problème dans les raids Nightfall je les trouve très impersonnels. Chacun fait son taff, certes mais ça me donne l'impression d'une machine qui fait et refait et refait toujours la même chose avec des défauts à différents endroits qui se voient sur différents try et on passe des soirées inutiles à foncer dans le mur jusqu'à l'heure limite. Ce n'est pas toujours le cas mais ça arrive souvent.
Très peu de monde parle et on fonce dans le mur gaiement.
Ca ne convenait pas du tout. J'avais l'impression d'être en train de bosser et non de m'amuser, tirer la tronche pendant 3h alors que c'est sensé être un jeu. Je préfère rejoindre une structure un peu moins bien huilée mais plus humaine, avec ses défauts et ses soirées magnifiques où tous le monde essaye de se surpasser. Bref, trouver quelque chose de plus familial.
PS: Barbe, ma candid je voulais qu'elle ai potentiellement la faculté de t'impressionner. 
@infi la fin de la candid c'est la fin, comme tout le monde met sagement des fleurs et des bisounours en fin de candid j'ai décidé de respé vindicte et d'envoyer un(e?) gros(se?) critique.
Dernière modification par Lhynn (30/05/2008 12:23:05)
#8 30/05/2008 12:23:48
- Frosty
- Furbolg
- Lieu: DTC
Omg lhynn GL chez Inestima, trés bon joueur.
Gros +1 pour ma part meme si je porte plus le tag je m'efforce de t'appuyer !
GG pour illidan et coucou all.
#9 30/05/2008 12:24:07
- Tsunadeheal
- Gardien du forum

- Lieu: près de Colmar
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Mon reroll n°3
bienvenu sur le forum 
+1 rien a dire de plus
sinon que pense tu de AOC?
#10 30/05/2008 12:28:54
AOC?
Tout est dans le titre Age Of Conan... Non sèrieusement j'essaierai peut-être pour le gameplay sur l'ordi de mon frère qui habite à 500 km de chez moi quand je passerai le voir, mais rien de plus. Ca ne me tente pas, graphiquement c'est beau mais l'univers n'est pas très attirant. Si tout le monde délaisse wow pour y aller je remettrai la chose en question, mais pour l'heure...