#1 06/07/2008 16:07:28
- Landia
- Poulet de batterie
Mon main
Mon reroll
Landa - Rogue 70 [En Test]
Bonsoir,
Présentation Irl :
Je me prenome Julien (26 ans), Je vien de Paron entre Auxerre et Paris si je puis dire. Je travaille dans le batiment.
Présentation de Landa :
Je suis une voleuse TRES TRES motivée !! Spé combat (pugilat insigne) avec un stuff T4-Insigne me manquant 59 points de touchés pour avoir mon cappé (301 de toucher)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … mp;n=Landa
Je suis Alchimiste / Herboriste ( spé elixir )
L'experience et guildes PVE HL de Landa :
Pour les Guildes :
= SFS ( Avant BC )
= Chrysalide
= Purplz
= Holorim (hors roadster)
pré BC = tous sauf Naxx et AQ40
BC = Kz - Mat - Gru - ZA - SSC = clean
TK 0/4 Hyjal 0/6 BT 0/9
Les disponibilités de Landa :
c'est simple Comme le MacDonald ouvert 7jrs/7 jrs
)
Pourquoi choisir Votre Guilde :
Votre guilde car vous etes une guilde PVE HL qui perdure, Car vous avez un serieux et une osmose que je recherche ! Aisi que decouvrir le reste des instances que je n'est pas eu la chance de découvrir.
Par contre je ne connais personne de chez vous intimant mais certain d entre vous on surement deja jouer avec Landa
)
Conclusion :
j'espere convenir à vos besoins.
Je reste Disponible pour toutes informations manquante.
Amicalement Landa
)
Dernière modification par Landia (06/07/2008 16:19:49)
#2 06/07/2008 16:53:13
Re: Landa - Rogue 70 [En Test]
Salut, alors déjà bienvenu sur le forum,
Perso, j'aurai quelques questions 
1 : Quel est ton cycle de dps ?
2 : quelle conso / potion, flacon utilise tu en raid ?
3 : que penses tu apporter à la guilde ? Sachant que tu n'as pas trop d'experiance, tes stats sont plus ou moins suffisante je dirai, mais sans +, score de crit assez faible, mais bon avec ton stuff normal d'un côté.
4 : Pense que tu priviligé le toucher aux autres stats est si bien que ça ? Personellement j'ai 309 toucher, mais mise à part sur Illidan, je trouve que c'est limite trop et je prefere parfois la baisser un peu pour priviligé la PA ^^enfin bref, après chacun son avis^^ mais pour moi tu pourrai presque up un peu ta pa, et rattraper le toucher avec la bouffe +20 touché.
Cependant, là ca fais un pti moment que je me suis plus trop renseigner sur tous ce qui theorycraft du rogue, donc ptet que je me trompe sur certains points ^^
Sinon, question dispo, on peu rien te reprocher, vu que ces temps on manque effectivement peut etre un rogue ^^, je dirai à tester en raid et voir ce que ca donne directement en action ^^....!!!
GL HF comme on dis 
Edit : osef si j'ai mis pleins pleins de " ^^ " c'est très kikoo donc je laisse comme ça =(
Dernière modification par Ylli (06/07/2008 16:54:39)
Car une fois au stage d'été
#3 06/07/2008 16:57:40
- Infiltrator
- Gardien du forum
Mon main
bonjour 
bon ta candidature est suffisament détaillée pour moi, ton stuff est ce qu'il est, ca montera avec le temps
maintenant il faut voir ce que tu donnes en instances , et la on verra , donc need une période de test pour voir ca 
Infiltrator : Rogue 70, gladiateur saison 2 et 3
Delektos : Chaman 70 (@glomor)
#4 06/07/2008 18:11:43
- Landia
- Poulet de batterie
Mon main
Mon reroll
Bonjour Ylli et Infiltrator
.
Pour mon cycle de dps :
-Je commence principalement avec Garrot puis pernicieuse pour obtenir mes cinq points de combo pour claquer mon débité ensuite ===>> pernicieuse(pour 5 pts combo)===>> eviscération ou rupture suivant le mob ou boss ( tissu plus du evi plaque + ruptu )==>>pernicieuse(pour 5 pts combo)===>>pour reclaquer mon débiter et ainsi de suite (petit coup de pied au passage pour certain caster qui nous embeterai
).
Bien sur je rajoute à ce cycle toujours suivant la situation, mon deluge de lame suivant aggro des tanks et je garde le plus souvent mon adrenaline pour les boss.
Pour les Boss je joue avec feinte et quand je voie que cela devien ingerable je reset mon agro avec le vanish .
Au niveau de mes conso :
-J'ai optimisé mon stuff touché Car il nous faut 360 pour obtenir un 100% de touché sur un 73 élite hors ayant 301 je fais tres peu de raté sur un mob lvl 71 hors si je change et que je met ma bague "Vengeance d'angelista" (60 insignes) à la place de celle de KZ, cela me fais tombé a 276 et je commence a faire des ratés sur des trash de KZ.
Du coup j'ai opté :
-pour la nourriture aux steak dimensionnel (+20 agi + 30 esprit).
-pierre de lest d'adamantite (+12 degats + 14 crit ) ayant mis aucun point de talent "poisons abobinables".
-Principalement avec élixir d'agilité majeur (+35 agi + 20 crit) associé à un élixir de robustesse (+250 a la vie) mais pour les moments pickup rien ne vos le flacon d'attaque implacable
.
Ce que je pense apporter a la guilde :
-mon gros point fort sera mon temps à consacrer a la guilde grace à mes disponibilitées apres le rogue est la seul classe d'un groupe raid a ne rien apporter hormis sont dps et ses coups de pied
mais j'espere sincerement vous apporter plus et contribuer à l'aventure que vous menez au sein d'Inestima.
j'espere avoir repondu comme il se doit a tes questions Ylli s'il te faut une autre infomration je suis à disposition
.
Infiltrator je ne demande que cela, à ëtre testé.
Amicalement Landa
#5 06/07/2008 18:16:07
- kaéna
- p00lay de combat
- Lieu: Angers
Mon main
Mon reroll
bonne chance pour ta postulation kiss !

#6 06/07/2008 18:19:57
- Zykri
- Dieu du flood

Mon main
Mon reroll
Bonne chance tout d'abord , qu'elle sont tes dispos après les vacances ?
Approuve tu la charte de guilde ? ( Ouai je fais chier et alors ! )
Et j'ai une question perso , utilise tu des macros ? Et quelles addon a tu pour raid principalement 
Voila ciao 
#7 06/07/2008 18:37:52
Salut, alors pour moi ca me parait plutot bien, juste ton cycle de dps, j'aurai 2-3 trucs à redire dessu :
De 1 : N'attends pas d'avoir 5 pt de combo pour faire le 1er Débité !! 2-3 suffise largement !
Le cycle parfait ( selon moi ) :
Au début :
Perni x3 => débité
Perni x5 => débité
Après ca tu commence le cycle qui est le suivant :
Perni x5 => Rupture
Perni x3 => débité
Perni x5 => rupture
Etc etc...Evidemment, cela peux changer par raport à tes procs Némesis & Frappe Implaccable, Donc parfois rupture que à 4 pts etc... L'essentiel étant d'avoir Toujours débité sur sois- meme ^^
Enfin pour moi c'est ca, ensuite, tu peux matté plusieurs post sur le forum officiel partie Rogue.
Tu trouvera la bas tous ce qu'il te faut pour etre au max aware 
A bientot et GL
#8 06/07/2008 18:37:52
- Landia
- Poulet de batterie
Mon main
Mon reroll
bonjour Zykri et kaéna 
Pour ce qui en est de la chartre je n'aurai pas postulé ayant pas adhéré.
Apres au niveau de mes addons
OMEN + BIG WIGS
Pour les disponibilités des vacances et apres vacance juste aôut je serai pas la du 9 au 19 mais sinon 7jrs / 7jrs tous le temps 
Merci pour vos "bonne chance"
Amicalement Landa
#9 06/07/2008 18:53:25
- Landia
- Poulet de batterie
Mon main
Mon reroll
re Ylli 
j'ai le bonus t4, je monte a 33 seconde de débiter. Tous a fais je suis daccord avec ton cycle mais j essaye toujours d'avoir mes 5 combo et non 3 pour mon debiter afin de le faire le moin souvent possible que je puisse dps le maximum possible par contre ton depart il est vrai que je devrais claquer avant mon debiter et pas attendre mes 5 points .mais comme tu le dis faut toujours etre sous debiter !!
je suis pour la critique et j espere justement m'amélioré, n'hesité pas !!
Amicalement Landa
Dernière modification par Landia (06/07/2008 18:55:59)
#10 06/07/2008 20:50:26
- Haku
- Gardien du forum

- Lieu: Toulouse
- Site
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Mon reroll n°3
Mon reroll n°4
Salut Landa
On a joué ensemble au tout debut de BC lors de KZ découverte. Apres pouf t'as disparu avec ton frere. Tout ce que j'espere c'est que tu ne vas pas refaire cette disparition Copperfieldiesque.
A part ca bon courage pour ta candid