#1 06/07/2008 16:07:28
- Landia
- Poulet de batterie
Mon main
Mon reroll
Landa - Rogue 70 [En Test]
Bonsoir,
Présentation Irl :
Je me prenome Julien (26 ans), Je vien de Paron entre Auxerre et Paris si je puis dire. Je travaille dans le batiment.
Présentation de Landa :
Je suis une voleuse TRES TRES motivée !! Spé combat (pugilat insigne) avec un stuff T4-Insigne me manquant 59 points de touchés pour avoir mon cappé (301 de toucher)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … mp;n=Landa
Je suis Alchimiste / Herboriste ( spé elixir )
L'experience et guildes PVE HL de Landa :
Pour les Guildes :
= SFS ( Avant BC )
= Chrysalide
= Purplz
= Holorim (hors roadster)
pré BC = tous sauf Naxx et AQ40
BC = Kz - Mat - Gru - ZA - SSC = clean
TK 0/4 Hyjal 0/6 BT 0/9
Les disponibilités de Landa :
c'est simple Comme le MacDonald ouvert 7jrs/7 jrs
)
Pourquoi choisir Votre Guilde :
Votre guilde car vous etes une guilde PVE HL qui perdure, Car vous avez un serieux et une osmose que je recherche ! Aisi que decouvrir le reste des instances que je n'est pas eu la chance de découvrir.
Par contre je ne connais personne de chez vous intimant mais certain d entre vous on surement deja jouer avec Landa
)
Conclusion :
j'espere convenir à vos besoins.
Je reste Disponible pour toutes informations manquante.
Amicalement Landa
)
Dernière modification par Landia (06/07/2008 16:19:49)
#2 06/07/2008 16:53:13
Re: Landa - Rogue 70 [En Test]
Salut, alors déjà bienvenu sur le forum,
Perso, j'aurai quelques questions 
1 : Quel est ton cycle de dps ?
2 : quelle conso / potion, flacon utilise tu en raid ?
3 : que penses tu apporter à la guilde ? Sachant que tu n'as pas trop d'experiance, tes stats sont plus ou moins suffisante je dirai, mais sans +, score de crit assez faible, mais bon avec ton stuff normal d'un côté.