#1 09/07/2008 16:35:10
- Greviouze
- Jeune paysan
Mon main
Mon reroll
Greviouze spé Equilibre
Bonjour,
Présentation IRL :
Je m'appelle Thibault, j'ai 16ans.
Je joue très souvent. Environ Jusqu'a 0h30 en semaine et le week end sans limites.
En général je joue de 19h jusqu'à la fin du raid.
Je suis un collégien (Mode vacances), je passe en 2sd générale l'an prochain, j'aime bien aller chez des potes pour me baigner, jouer au foot et manger du nutella.
J'habite dans le gers (pas loin de Toulouse), la région du fois gras et de l'armagnac, donc la gastronomie, c'est mon rayon 
Présentation IG :
Pseudo : Greviouze
Classe : Druide spé Hibou
Niveau : euh, ben 70 =)
Qui est-il ? Je suis un elfe (désolé d'avance pour les nains qui liront la candidature...). Donc je suis violet, les oreilles pointus, les grands sourcils, les cheveux verts. Si j'avais put eviter je l'aurais fait mais bon pour druide sinon c'était une vache -.-"
C'est également un très bon mineur et dépeceur. J'aime bien aussi frimer avec mon cheval squellette de Attumen !
Votre historique de guilde : J'ai evidemment commencer dans des petites guildes comme tout le monde (GM level 45), j'ai ensuite attaqué le PVE un peu sérieusement en rentrant dans TaunT (Très modérément^^). J'ai découvert Karazhan, Gruul et Void. Suite a des problêmes de disponibilité, je n'est pus y rester puis la guilde a disband...
Ensuite p'tit passage au Scarface pour ne pas être sans guilde 
Après ce court mais instructif passage chez Scarface, je suis rentré dans Harmony dans laquelle j'ai assisté a une plus conséquente avancé que dans mes anciennes guildes.
Egalement un petit passage chez les spirits-of-light, qui ont disband peu après mon arrivé.
Ensuite, j'était dans Eros Victoria que je remercie pour cette belle expérience où j'ai commencé a vraiment entammer le PVE HL, 5/5 Hyjal (Archimonde pas down), 5/9 (Najentus, Supremus, Akama Shade Teron, Gurtogg pas down).
J'ai un reroll chaman spé amélio niveau 70, Hasakass poulpe magnifique ==> au couleurs d'un schtroumpf.
Malheureusement, ses métiers ne sont pas très évolués...
Pour plus de renseignement, http://eu.wowarmory.com/character-sheet … n=Hasakass
Je dispose également d'un petit twink level 39 avec double mangouste comme il faut...
Greviouze : dispose de tous les accès héroïque.
* Bastion de l'Honneur
* 10850/12000 [Honnoré]
* Expédition cénarienne
* 999/1000 [Exalté]
* Ligemort cendrelangue
* 1200/12000 [Honoré]
* Les Clairvoyants
* 185/1000 [Exalté]
* Les Sha'tar
* 999/1000 [Exalté]
* L'Œil pourpre
* 999/1000 [Révéré]
* La Balance des sables
* 12243/21000 [Révéré]
Pour les réputs importantes, tout est dit.
Le Jeu & Moi :
Je n'est pas joué a beaucoup de RPG, sauf un qui a marqué tout une génération, et qui est un des meillleurs RPG, POKéMON !
Et oui je les ai tous attrapé, la course fut rude, j'y ai joué pendant des années de primaires, mais ensuite j'ai arrété marre de pikachu. (je rigole bien sur ^^ )
Je me suis mis a WoW quelques années plus tard. J'ai commencé un mage, que j'ai arrété au bout d'une semaine. J'ai créé un druide ELFE, pour pouvoir faire du bunny jump (Et oui les saut perilleux sa tue =] ).
J'attend de wow de pouvoir m'amuser, faire de bonne rencontre car il y en a marre de jouer a des jeux seulement contre une IA aussi intelligente que Grazyde (Personne IRL jouant a WoW depuis 2ans et demi, toujours niveau 43...), et arrivé a un niveau de PVE le plus élevé possible.
Mes expériences en PVE HL sont citées précedemment dans les guildes fréquentées.
Inestima & Moi :
L'intérêt pour moi d'intégrer une guilde est avant tout d'avoir le petit titre en dessous du pseudo bien sur =). Sérieusement, l'expérience. Apprendre de nouvelles choses auprès de gens plus expérimenté que moi, avancée dans le jeu, se tapper de bon délires sur TS pour oublier une longue journée de travail, et partir en raid réclamer une béné pendant 5minutes 
Ce qui caractérise une bonne guilde : tout d'abord je ne pense pas qu'une bonne guilde sois forcemment une guilde avancée en PVE. Je pense qu'une bonne guilde est une guilde où on peut aller faire des trys le soir, payer 100po de réparations, sans s'engueuler, que ce sois a Ragefeu ou a SunWell, tout cela seulement pour pouvoir avancé et monter dans le classement de NZLadder
.
Je l'ai connu par sa réputation, en voyant a travers les capitales, passer des joueurs avec du skin, qui par ailleurs ont montré les skill dans quelques Héroïques.
Ma candidature n'est pas parrainé cependant je connais quelques'uns de vos membre.
Ce que j'attend d'Inestima, c'est avant tout la bonne entente et la progression auprès de joueurs expérimentés.
Ben, je pense surtout apporté 5% de critique pour les casters, puis du DPS en masse avec mes beaux feu stellaires 
J'ai lu et et approuvé la charte Inestima.
Ce que vise ma candidature : Je vise le roster.
Pour intégrer le Roster, je détaille un peu mon stuff et ma spé.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … =Greviouze
Pourquoi la spé Hibou ? La spé hibou car, le DPS CàC en félin c'est pas trop mon truc. Je préfére lancer des beaux sorts qui font bien du dégats, offrir mon aura de sélénien qui offre 5% de critique a tous mes collègues Caster du groupe.
J'ai 165 de toucher avec mon autre Off-hand ce qui est le cap.
J'ai tout le temps mes popo (marques illidari ou HV), l'huile de sorcier exellente sur arme et les basilics à la broche.
Mon cycle DPS : alors j'entâme avec essaims d'insecte, lucioles (si personne ne le lance car je ne l'ai pas amélioré), un petit éclat lunaire pour le proc de l'idole (120 up spell sa se néglige pas...), les bijoux si up, puis 3 feu stellaires qui comblent la durée des dots et on recommence.
Mes maccro : je n'en utilise pas sauf une pour rez combats et pour les innervs pour signaler sur qui je les envois :
"/ra Greviouze a lancé rez combat sur %T
/cast Rennaissance(rang6)"
Mes addons : j'utilise évidemment Omen, Big Wigs,Decursive, des addons particuliers a chaque boss (ex : Solarian alarm), et quelque petit trucs pour le fun.
Pour BT/Hyjal : Je dispose du stuff R.O.(288), il ne me manque que le médaillon de Karabor pour atteindre le cap.
Voila, en éspèrant vous rejoindre sous peu. Greviouze.
#2 09/07/2008 16:53:36
- Marmite[IFA]
- Fanatique du forum
Mon main
Mon reroll
Re: Greviouze spé Equilibre
Bonjour et bonne chance pour ta candidature ^^

"Je t'enverrai une icone de moi imprimé sur Moltonel triple épaisseur."
#4 09/07/2008 18:12:43
- Chercheciel
- Fanatique du forum

- Lieu: Yvelines (78)
Mon main
Mon reroll
Jolie candidature
Bonne chance à toi !
Edit: j'ai edit un post d'une ligne, woot.
Dernière modification par Chercheciel (09/07/2008 18:13:34)
Chercheciel - Coureur de poteaux
Yushia - Chamane au rabais
"Je mets les pieds où j'veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule."
#5 09/07/2008 19:45:14
- nenette
- p00lay de combat

Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Greviouze a écrit:
Classe : Druide spé Hibou
c'est spé Poulet qu'on dis !!!
bel effort pour ta candidature je dirai +1

#7 09/07/2008 20:06:33
- Haku
- Gardien du forum

- Lieu: Toulouse
- Site
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Mon reroll n°3
Mon reroll n°4
je te vois en restau moi sur l'armurerie :'

#8 09/07/2008 20:11:14
- Sakuranïchan
- Touriste
Mon main
Bonsoir les Inestima
Héhé Grevious, présise aussi que tu envoye balader les cac qui te demande en raid de prendre la luciole amélioré pour ces 3% de touché, ce qui aide éssentiellement aussi les tank qui eux n'ont que peu de facilité à monté leurs cap de toucher. je cite :
"C'est à eux de se démerder pour etre cap touché" et "Mais c'est pas la peine je changerai pas tant que j'aurai une regen conséquente et une agro moins grosse"
J'espere aussi que tu écoutera tes peut etre futur officier quand ils te demanderont de ne pas Dps, comme sur Gurtog où tu t'est retrouvé devant les tank -> wipe
Aussi, évitez de dire quoi que ce sois en rapport à son age, il prend facilement la mouche.
Concrétement, il fesait ce que bon lui semblé, etant jusque la le seul chouettart d'érös, cela dit c'est surment un bon joueur, si vous arrivez à l'encadrer...
Sur ce, désolé de mon intervention, mais autemps que les choses soit claire pour vous, moi je vai surment prendre chére derrier, mais bon j'assume 
Bonne chance Grev pour ta candidature, bonne chance Inestima avec lui.
Pour info, je cherche pas à foutre la merde, juste à préserver la premier guilde que j'ai vu évoluer en raid sur Wow et qui ma donné envie de m'y mettre (pour les anciens, Constantin et Rhadameph vous rapéleront peut etre des souvenir)
Coordialement Sakura.
Dernière modification par Sakuranïchan (09/07/2008 20:12:10)
#9 09/07/2008 20:20:08
Salut saku, on se connais un peu me semble 
J'avais qque apriori qu'on m'avais déjà fais par, mais bon, je les met de côté..... je pense que le mieu c'est de prendre les choses à 0, et voir après ce que ça donne, si il fait le con, t'inquiètes pas que les off régleront vite ça
Sinon, je connais pas vraiment drood, mais il est clair, que le talents qui up de 3 % le score de toucher est énorme, et que ( il me semble ) c'est une des base à avoir pour un druide chouettard ^^ je me trompe peut etre , mais je crois que c'est bien ça 
bref, à voir donc ... 
#10 09/07/2008 20:36:19
- Sakuranïchan
- Touriste
Mon main
Aucun probléme Ylli, je ne tien en aucun cas à "pourir" sa candidature, juste que les choses soient clair 
Dernière modification par Sakuranïchan (09/07/2008 20:36:49)