#1 14/07/2008 00:21:19
- demongab
- Touriste
Mon main
Mon reroll
Demongab - Chasseur (drek'thar) [Annulé]
Salut à vous tous!
Voilà je me présente Demongab (" Demon " car c'est mon pseudo sur halo et "gab" car mon surnom c Gabi) allias Aurélien.J'ai 24 ans, papa depuis 5 mois et j'habite dans le centre de la france à bourges).
Mon personnage demongab:
- Le stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet … n=Demongab
Je suis stuffé t5 /début hors set t6, de plus un stuff hate niveau hors set t6 mais sur lequel g du mal a réellement trouvé mon équilibre dps avec car je n'arrive pas trop à savoir le capé hate qui pour le moment se situerai entre 60 et 100 pour ne pas perdre trop en stat pa et critdans ce que j'ai pu constaté lors de mes raid hyjal et Bt mais je suis super ouvert pour plus d'info sur le sujet si vous en avez^^)
- Concernant mon avancé Pve hl :
Karazan clean
le repaire de Gruul clean
Le repaire de Magtheridon clean
L'oeil clean
La caverne du sanctuaire aux serpents clean
le mont hyjal clean
le temple noir (me manque le reliquaire des ames, le conseil illidary, mère sharaz et illidan)
Le plateau du puit du soleil (pas encore été mais vraiment envie d'y aller)
- mon rang:
Main d'Adal
Ma vision d'une bonne guilde est qu'elle doit être solidaire dans un premier temps, on ne tombe pas un boss de raid chacun de son côté , on est uni pour ne former qu'un bloc incassable!Une bonne entente favorise le tout et beaucoup d'humour (j'aime bien rigoler^^).une guilde est aussi une grosse source de renseigenment sur tout un tas d'info dans le jeu comme le skill voir le skin pour les paladin s4^^(je blague y sont joli^^), les renseigenment sur nos stat ossi est important^^
mes raisons de muté sur Ner'zhul:
Une surcharge de la classe chasseur.Je ne raid plus que 2 foi par semaine et je voudrai en faire plus car j'aime ca^^
pourquoi votre guilde?
J'ai parcouru les forums de votre serveur et vous me semblez une bonne guilde avec une bonne avancé pve hl.Je suis resté 2 ans dans la meme guilde en cherchant de la meme manière donc je pense que ca ne peux que recommencez. J'ai fait 2 guilde : Horizon , eldre'thalas(2ans) et la depuis 4 mois epsilon(drek'thar).malheuresement horizon a disband.
Je ne connais absolument personne de chez vous , mais j'ai un pote qui postule aussi en meme temps que moi qui est excellent et qui se nomme Elgringo (rogue). Super sympa comme mec et tes bon joueur!^^
mes objectifs sont de clean bt et sunwell. J'attend avec impatience l'estension "la vengeance du roi lich" pour aller encore plus loin que Bc.
Mes disponibilités sont : 4 jours sur 7 mais je suis généralement tout le temps co le soir car je ne regarde pas la télé alors que ma compagne elle oui^^apres je m'adapterai a vos jours de raid.Je suis quelqu un qui gère bien son temps de jeu et son irl ossi car je prend soin de mes pitchouns^^mais je suis parti pour aller loin dans wow car ma compagne joue ossi mais bcp moins^^
Pour terminer j'approuve sans probleme votre charte et suis dispo sur ts pour faire plus ample connaissance. A votre décision ,si elle est bonne je migrerai demongab sans probleme^^ voilou. merci d'avoir preté attention a ma candidature
#2 14/07/2008 01:35:35
- nenette
- p00lay de combat

Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Re: Demongab - Chasseur (drek'thar) [Annulé]
Bien le bonjour à toi ami hunt
bon courage à toi pour ta candidature, tu as de bonne dispo et tu as un bon stuff je dirai...
Tu nous parles pas beaucoup de la manière de jouer et de voir ton hunt, genre ton cycle dps les conso que tu prend en raid toussa toussa
je dirai +1 pour ma part 

#3 14/07/2008 03:43:27
- Venain
- p00lay de combat

- Lieu: Pas loin de Bordeaux
Mon main
Mon reroll
Bonsoir a toi Demongab .
Deja bonne chance pour ta candidature !
Je rejoin l'avis sur nenette de ta manière de jouer ton cycle ect... donc voila mes question :
-Quel est ton Cycle de dps?
-Quel conso prend tu? (potion / elixir / bouffe...)
-Tu prévilgie quelle stats principalement?
-En raid, quelle est selon toi le meilleur groupe optimal pour un hunt?
-Quel flèches utilise tu? ( question facile
)
-Quel est le cap toucher maximaume d'un hunt pour chaqune des spé?
Question perso : Quel Pet utilise tu en raid et pourquoi (dps /histoire ect...)?
En ce moment on est en manque de hunt et je pense sa serai la meilleur periode pour te tester (si on arrive a raid encore :P) mais est tu prêt a attendre de Aout ( voir meme Mi-Juillet ou Fin-Juillet) a Septembre a stopper les raid a 25 ? (on fais pas de raid pendant l'été surtout a partir D'Aout).
Sinon ta de bonnes dispo / bon stuff / bon template et bonne connaissance en PVE hl ( Niveau instance / boss) ^^ et tu vien migrer a Ner'Zhul ( et non l'inverse ^^ ).
Bonne soirer et bonne chance a toi 
Dernière modification par Venain (14/07/2008 03:46:08)
#4 14/07/2008 03:45:08
- Venain
- p00lay de combat

Mon main
Mon reroll
Miss pour ce message dsl :/
Dernière modification par Venain (14/07/2008 03:45:38)
#5 14/07/2008 09:50:55
- demongab
- Touriste
Mon main
Mon reroll
coucou^^
Alors pour le cycle dps :aucune maccro (j'en ai testé plusieurs mais je ne suis pas à l'aise avec . Maintenant je sais qu'il en éxiste une que j'essaye de choper car j'ai une connaissance chez Harmonie l'une des plus grosses guildes de mon serveur qui pourrait me donner leur maccro dps qui roxx apperement^^Je suis super ouvert aussi sur ce sujet car j'ai du mal a trouver des truc vraiment performant. Je reste un fidele du "clic" et m'en débrouille plutot pas mal (tir assuré, tir auto apres suivant les moment s du raid tir des arcanes et fleches multiples, tout dépend des circonstances) Je m'adapte au situation.
Mes consommations : Bien sûr 2 élixirs: elixir d'agilité majeure(guerre)
elixir de sagesse draénique(bataille)
J'utilise les fleches éxaltés balance des sables bien sûr.
Alors sur le sujet du touché plein de gens en discutent sans en être réellement sûr . Pour moi le cap touché pour précis et bête est le même soit 142 de toucher environ.Apres pour survie je dirai plus mais sans certitude car c'est une spé que je n'utilise pas souvent sauf sur Gurtogg quand o me le demande^^
Non ca ne me dérange pas,ca me permettra de mieux vous connaître en faisant quelques héroiques ou kz avec vous pour les insignes^^
Au passage mon reroll haiten lvl 63 futur heal qui sera 70 a la fin de la semaine car en vacance, est alchimie 375 et sera spe popo.
En travail du cuir j'ai de tres bon patron et j'attend aussi de loot un jour les manchettes de réflexes éclairs pour finir mon stuff hate^^J'ai aussi mon stuff RO, me manque que les coeur des ténèbres et c'est bon.J'ai le bijou RO et le bijou archimonde.Voilou^^
#6 14/07/2008 09:56:28
- demongab
- Touriste
Mon main
Mon reroll
ha pour le pet jai mon tigre auquel je suis fidele et lui aussi bengal^^
Qunad je suis Survie, j'ai mon loup qui va bien aussi pour hurlement fureix.
Je suis en voie d'essayer un serpent des vents pour dps à distance.J'ai envie de test mais pour rien ne vaut mon bengal^^Je suis chasseur jusqu'au bout des ongles^^
#7 14/07/2008 10:10:13
- demongab
- Touriste
Mon main
Mon reroll
Photos (pour montrer ma tronche^^):
en stuff t5:
Votre texte ici
En stuff hors set t6:
Votre texte ici
Voilou c moi^^
#8 14/07/2008 10:41:39
- Venain
- p00lay de combat

Mon main
Mon reroll
Pour ton cycle de dps deja +1 sans macro
sinon tu doit plus utiliser le cycle 1:1 (c'est a dire un tir auto / tir assurer ).
Ok pour les elixir, mais quelle bouffe utilise tu ? 
Ok pour les flèches ( c'etait easy ^^)
demongab a écrit:
Alors sur le sujet du touché plein de gens en discutent sans en être réellement sûr . Pour moi le cap touché pour précis et bête est le même soit 142 de toucher environ. Apres pour survie je dirai plus mais sans certitude car c'est une spé que je n'utilise pas souvent sauf sur Gurtogg quand o me le demande^^
C'étais moin en spe survie malereusement
mais pour la spe Preci/bête c OK ^^.
Non ca ne me dérange pas,ca me permettra de mieux vous connaître en faisant quelques héroiques ou kz avec vous pour les insignes ^^
Ta ton stuff Ro +1 ^^
Sinon ta oublier de repondre a ces 2 question :
-Tu prévilgie quelle stats principalement?
-En raid, quelle est selon toi le meilleur groupe optimal pour un hunt?
Voila ^^ bonne journee a toi
#9 14/07/2008 11:09:06
- demongab
- Touriste
Mon main
Mon reroll
Désolé pour le survie^^
Pour la bouffe, steak dimmensionnel pour demon et croquette de kibler pour bengal et ca a chaque raid plus les tambours de bataille pour chaque raid.
Alors pour les stat je monte beaucoup mon agi, ma pa et mon crit et comme le stuff t donne du toucher ainsi que le hors set je reste aux alentours des 170 de toucher.
J'essaye de rester a 30 % de crit seulement et là est mon problème , c'est la hate qui m'enleve mes stat mais qui me fait gagner énormement en vitesse d'attaque. Actuellement je peux monter a 8.60% de hate mais est ce vraiment utile? Je ne crois pas.Je continue de miser sur une hate a 60 /100 et le reste un maximum d'agi , de crit et de pa sans passer la barre des 142 de toucher . Voilou^^ je ne suis pas un grand mathématicien mais je pense que c'est pas trop mal^^ a vous de juger^^
Pour un groupe optimal pour un hunt :
Druide feral(pour le crit)
Chaman(pour le totem d'agi et la mana)
pretre ombre(pour la regen mana)
hunt precis( pour la pa)
La je pense que je v piquer pas mal deja^^
Apres peut etre que vous avez certainement mieux a proposer^^voilou^^
#10 14/07/2008 12:41:51
- nenette
- p00lay de combat

Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Je m'en doutais que venain viendrai poser toute les ptite question comme ca 
je dois avouer que je comprend mieu t'es choix de gemme si tu respé survie comme tu le dis, moi je dis a tester !