#1 26/07/2008 14:03:54

artemmis
Jeune paysan

Artemmis - Voleur 70 (spé combat)

Ma présentation IRL:

Je me prénomme Bastien
Je suis Belge
J'ai 18 ans
Je vie à Bruxelles
Je suis étudiant
Je suis passionné de modélisme, informatique , rugby et judo ( je pratique les deux)
évidemment j'aime aussi les jeux vidéos particulièrement les MMORPG bien que les simples RPG me suffisent:-)
J'ai des frères et sœurs et j'ai également deux chiens.

Pourquoi Inestima :

Je vous l'avoue j'avais préalablement postuler Au cercle d'agda , je ne vois pas pourquoi je vous le cacherais.
Mais alors vous serez probablement curieux de savoir pourquoi j'avais postulé chez eux, hé bien c'est très simple ce sont exactement les mêmes raison qui me poussent à postuler chez vous.

Je suis un ancien joueur qui avait stop à la sortie de BC je faisais du pve HL pré BC dans différentes guildes j'adorais ça et à la sortie de BC grand nombre de joueurs ont migré et le pve hl était temporairement fini frown
Quoiqu'il en soit maintenant je suis de retour et plus présent que jamais et une seule chose me tarde, c'est d'aller toujours plus loin.

De plus à chaque fois que j'ai été dans un raid ou instance avec un ou plusieurs inestima le courant est toujours bien passé les membres sont sympathiques et sociables qui plus est la technique y est les joueurs maitrisent leur classe et votre avancée pve n'est pas à nier !

Certains me demanderont alors pourquoi ne pas avoir posté plus tôt et pourquoi l'avoir fait au cercle préalablement?

En réalité j'étais dans une guilde avec des gens qui au fil du temps étaient devenus bien plus que des collègues de jeux et je ne voulais pas les quitter mais ils ont accepté mon point de vue et c'est pourquoi je les ai quitté tout en restant en contact avec eux.

Et si j'ai posté au cercle d'agda avant c'est tout simplement car j'avais lu une annonce de leur part sur le /2 j'en ai donc profité pour voir leur site leur forum etc ... puis j'ai réalisé un raid avec eux et j'ai constaté que l'ambiance était sympa et que le lead savait s'imposer en tant voulu pour pouvoir bien avancer , il fallait choisir chez qui poster et pour ne pas faire l'impoli en postant dans plusieurs guildes à la fois .

Passons aux choses sérieuses tongue

Mon Perso:

http://img518.imageshack.us/img518/227/artemmisfichecopievt5.jpg

Vous avez le lien de l'armurie sur l'image en ce qui concerne mon métier ne vous inquiétez pas c'est par ce que je viens de changer pour avoir certains crafts plus qu'intéressants je vais vite monter au max en spé gnome.

Mon template est un 19/42 optimisé pve HL ; j'ai changé récemment j'étais spé dague en 15/41/5 c'est pourquoi il n'y a pas encore de mangouste sur mon épée main droite mais ça ne serait tarder ne vous inquiétez pas ;-)
il me manque encore 2 prismatiques et c'est dans la poche.

Mes Dispos:

Je suis disponible tous les jours jusque 1h du mat et plus si besoin est.

Pour plus d'informations vous pouvez me pv IG /w Artemmis

Charte de Guilde Inestima

LUE ET ACCEPTÉE.

Bonne journée à tous.

Dernière modification par artemmis (26/07/2008 14:08:07)

#2 26/07/2008 18:55:50

Marmite[IFA]
Fanatique du forum

Mon main  
Mon reroll

Re: Artemmis - Voleur 70 (spé combat)

Pouet, bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Ne t'inquiètes pas si pas grand monde répond, c'est les vacances pour la plupart ^^

http://img215.imageshack.us/img215/6581/jjy32j9mfc2.jpghttp://img92.imageshack.us/img92/3384/souleaterragnbeatkurobyje4.gif
"Je t'enverrai une icone de moi imprimé sur Moltonel triple épaisseur."

Actuellement en ligne

#3 26/07/2008 19:02:42

artemmis
Jeune paysan

Ok merci Marmite ;-)

#4 26/07/2008 19:14:48

Logain
Floodeur adoré
Lieu: Nantes // Cholet
Site  

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

Arte spice de gros noob tongue

Bonne chance mais bon avec les vacs ca risque de prendre du tps ^^

http://www.dkpsigs.com/sigs/Ner039zhul/9365.jpg
http://www.inestima.net/img/members/421/pio.JPG

#5 26/07/2008 19:44:01

varvelum
Furbi

Mon main  
Mon reroll

Salut a toi artemmis
Tu dois t'en douter ton stuff est vraiment tres tres voir meme beaucoup trop juste a mon gout , ca c'est un fait.
Deuxiemement faudrai que tu mexplique l'utilité d'une dague off and avec une epée main hand a part en pvp qui n'est pas l'orientation de notre guilde (a moin que ca ai changer).
3eme : tes metiers ne sont pas up
4eme : Tes reputs principales ne sont pas up non plus
5eme : Je ne joue pas rogue mais il me semble que ton sertissage est a revoir
6eme : de par le fait que ton stuff et ton sertissage ne sont pas suffisant et pas bien fait (enfin apres je peux me tromper ) tu manque de toucher de crit .(en gros meme en donnant le meilleur de toi meme tu vas moin dps que piotti quand il tank (ce n'est pas une question de skill car avec les temps qui cours je respecte bien plus jes gens qui jouaient avant bc que tous les kevin qui se prennent pour des roxxor et qui donnent rien ).
7eme : Même si il te manque pas grand chose tes enchants ne sont pas up l'ami
8eme : on a aucune idee de ton experience HL mis a par le fait que tu fasse KZ (et la tu n'est pas exalter hein)
9eme : si tu etais integrer nous ne pourrion te prendre que dans des raids farmer ou tu pourrai te faire un pêu de stuff mais dans ton ca cela prendrai enormement de tps hein smile (alors qu'en postulent dans une guilde un peu moin avancer tu aurais toutes tes chances d'avoir un place fixe en roster ce qui te permettrais de jouer sans avoir l'impression d'etre mis de coté)
10eme et last : Je suis un sale pete couille tout le monde le sait lol , mais je suis pas non plus la pour te casser ou t'envoyer chier prend ce que je dis comme des conseils et pas des reproches smile.

Désolé mais tu l'as surement compris je suis obligé de te mettre -1 car tu es certainement un bon qui ne demande qu'a montrer mais avec tous les point que j'ai evoqué au dessus je peux pas etre favorable .

Sur ce GL quand meme et a plus smile

Dernière modification par varvelum (26/07/2008 19:47:51)

Il parait que je suis un chieur oO !!! smile

#6 27/07/2008 01:11:46

artemmis
Jeune paysan

Je comprend très bien ton point de vue varvelum et il est vrai que je n'ai en majorité rien à redire sur les points que tu as évoqués a part peut etre pour le dps en raid qui n'est pas si mauvais que ça bein que je suis sur comparé à des gens stuff comme chez vous je suis léger ^^ pour le sertissage c'est vrai qu'il est un peu a revoir mais ce sont des pièces temporaires comme mon pentalon je ne vai pas tarder a le remplacer par celui a 100 insignes ou des trucs pareils.Et pour la question de la dague c'est très simple j'étais spé dague au part avant mais on m'a conseillé de respé épée car c'est plus simple a jouer en pve hl pas besoin d'entamer sur une embuscade pas besoin d'être toujours derière le boss etc ... donc plus efficace bien que le dps final reste équivalent si les armes sont adaptées. Voilà pourquoi j'ai encore une dague en main gauche et pas encore une autre épée ;-)

P.S Coucou Logain tongue je savais pas que tu étais chez inestima ; la forme ?

#7 27/07/2008 09:42:42

varvelum
Furbi

Mon main  
Mon reroll

Salut salut .
Pour la question du dps tu m'as tout a fait compris et vu ta spé je me doutais bien qu'il y avait un truc du genre mais avant de respé epee tu aurai du t'aranger pour en avoir deux smile genre par exemple la reput aldor qui est tres facile a monter , en ce qui concerne tes pieces temporaires le fait de parler des pieces a 100insignes montre justement que tu ne les as pas encore et que si tu n'as pas les jambi alors il va te faloir encore assez lgtps pour avoir le torse et le reste c'est pour cela que j'emet enormement de reserve en ce qui concerne ta candid et que je te conseil honnetement de post dans une guilde comme phoenix ou vieux boucs qui seront je pense plus adapter a ton stuff et donc plus enclain a te prendre regulierement en raid smile
je te dis a plus IG et encore une fois GL.

Ps : je viens de voir ton experience PVE car tu l'avoura il falait la chercher et pour moi elle est insufisante :)enfin post BC car pré bc elle est tres bien mais le jeu a radicalement changer donc voila tu sais maintenant tout ce que je pense a plus Man

Dernière modification par varvelum (27/07/2008 09:51:30)

#8 27/07/2008 11:15:14

artemmis
Jeune paysan

OK, en tous les cas merci pour tes conseils varvelum car bien que tu paraisses un peu radical je comprend ce que tu veux dire et surtout merci de me proposer une autre guilde car il n'est pas facile de trouver une guilde qui avance mais qui n'est pas encore trop avancé, en tous les cas c'est la que je me situe.

A toi aussi A+ IG ;-)

#9 27/07/2008 11:17:50

Golox
p00lay de combat

Mon main  
Mon reroll

Salut a toi Artemmis,
Ta candidature est assez sympathique mais c'est vrai que ton stuff est assez limite. Enfin bref deja met nous ton cycle de dps sur un boss par exemple et est ce que ca te derangerait de pas raid avant Septembre??
Ensuite la grande question réside sur le fait que les rogues ne sont pas des pièces maitresse en raid sur BC donc vu que l'on est déjà quelques uns et qu'on vient d'en recruter un il y a quelque semaines je ne sais pas trop si on a besoin d'un autre rogue. Puis je ne sais pas si on va continuer a faire des Hijal à la rentrée ou bien si l'on va plus se focaliser sur BT et Sunwell d'où ton stuff un peu léger.
Voila tout ce que je peux te dire a l'heure actuelle donc bonne chance a toi.
On verra ce qu'en pense Piotti ou Ylli quand ils se connecteront ils auront peu être une idée plus précise de nos effectifs.
Sur ce bonne chance à toi quand meme wink wink

http://www.wowsignature.com/upload/sign-golox.png

#10 27/07/2008 11:29:54

artemmis
Jeune paysan

Merci pour l'encouragement Golox ;-)

Pour les raids avant septembre c'est un ti peu dommage sauf si tu parles de gros raids comme BT par contre si tu parles de "pti raids" du genre rush kz ou un za ou même gruul oui je trouves sa balot car ça ne m'avancerait pas bcp par rapport au statu que j'ai maintenant de faire du pick-up exceptée que j'aurai une meilleur ambiance sur le /g  ^^

Pour mon cycle de dps c'est pas bien compliqué :
Attaque Pernicieuse -> Débiter  -> 5 x Attaque Pernicieuse  -> Débiter -> 5 xAttaque Pernicieuse  -> Rupture  -> etc...

Contre des mobs à peu d'armure je remplace parfois le rupture par une évicération surtout si il lui reste peu de pv j'essaye d'évaluer le temps que durera ma rupture et en fonction je passe sur une évicération ou pas.

Pied de page des forums