#1 26/07/2008 14:03:54

artemmis
Jeune paysan

Artemmis - Voleur 70 (spé combat)

Ma présentation IRL:

Je me prénomme Bastien
Je suis Belge
J'ai 18 ans
Je vie à Bruxelles
Je suis étudiant
Je suis passionné de modélisme, informatique , rugby et judo ( je pratique les deux)
évidemment j'aime aussi les jeux vidéos particulièrement les MMORPG bien que les simples RPG me suffisent:-)
J'ai des frères et sœurs et j'ai également deux chiens.

Pourquoi Inestima :

Je vous l'avoue j'avais préalablement postuler Au cercle d'agda , je ne vois pas pourquoi je vous le cacherais.
Mais alors vous serez probablement curieux de savoir pourquoi j'avais postulé chez eux, hé bien c'est très simple ce sont exactement les mêmes raison qui me poussent à postuler chez vous.

Je suis un ancien joueur qui avait stop à la sortie de BC je faisais du pve HL pré BC dans différentes guildes j'adorais ça et à la sortie de BC grand nombre de joueurs ont migré et le pve hl était temporairement fini frown
Quoiqu'il en soit maintenant je suis de retour et plus présent que jamais et une seule chose me tarde, c'est d'aller toujours plus loin.

De plus à chaque fois que j'ai été dans un raid ou instance avec un ou plusieurs inestima le courant est toujours bien passé les membres sont sympathiques et sociables qui plus est la technique y est les joueurs maitrisent leur classe et votre avancée pve n'est pas à nier !

Certains me demanderont alors pourquoi ne pas avoir posté plus tôt et pourquoi l'avoir fait au cercle préalablement?

En réalité j'étais dans une guilde avec des gens qui au fil du temps étaient devenus bien plus que des collègues de jeux et je ne voulais pas les quitter mais ils ont accepté mon point de vue et c'est pourquoi je les ai quitté tout en restant en contact avec eux.