#1 29/07/2008 23:39:42

Eowulf
Touriste

Mon main

Eowulf - Voleur 70 (Spe Combat) [Refusé]

Bonjour je m'appelle Maximilien et je vis a neuilly-sur-seine dans le 92 .

Passons a mon voleur il s'appelle Eowulf, et vu que je m'intéresse plus au PVE qu'aux PVP j'ai une spe combat 20/41 axé entièrement PVE . Je suis actuellement dépeceur sans autre métier en parallèle et je compte en monter un 2éme suivant les besoins de votre guilde peut être ^^ . A l'heure actuelle j'ai clean seulement Gruul et KZ car ma guilde ne peut pas aller plus loin ou plutôt n'arrive pas .

je suis quasiment stuff full épique a part quelque partie qui persistent mais qui seront changer dans les plus bref délais, en tant que rogue spe combat je privilégie le toucher sachant que j'en ai actuellement 270 mais avec 3 de mes 4 parties bleues qui ne m'en offrent pas . Au niveau de mes gemmes je boost le toucher puis l'agilité sachant que se sont mes 2 caractéristiques principales .

En ce qui concerne ma connaissance des MMORPG j'ai a mon actif deux ans de Guild Wars suivie d'un ans de Wow, Dans Guild Wars j'avais trois niveaux 20 avec lesquels je faisais les zones élites que j'ai bien sur clean .

Je pense qu'une bonne guilde est une guilde ou les personnes s'entraident via les métiers, les conseils concernant le gemmage du stuff ou autre, et qui privilégie lors des loots ceux qui sont le plus dans le besoin .

Je suis actuellement cher les Chaos Symphonie qui est une guilde très agréable mais qui ne correspond a mes attentes au niveau des raids et qui je trouve me mets beaucoup trop a l'écart .

Je postule chez vous car votre avancée PVE me plait et que vous êtes la seule guilde intéressante pour moi qui recrute des rogues en ce moment .

J'ai côtoyé un cyber sur l'avenue de clichy pendant deux ans où j'ai rencontré l'un de vos membres se nommant Varvelum, je ne sais pas s'il se rapelle de moi, mais je l'ai wisp dans la journée et je pense qu'il ma reconnu, mais vous devriez lui en parler .

Ce qui me plait dans le contenu de WOW, se sont surtout les instances de raid car elles ont des combat variés et techniques et qui demande de la réactivité .

Mon objectif PVE est d'avancer dans les instances de raid ainsi que de faire évoluer mon stuff et de surtout m'améliorer .

Je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine de 20h00/20h30 jusqu'a la fin des raids ,Sauf exceptions rare (si je suis absent et que je ne l'ai pas dit c'est que j'ai eu malheureusement un imprévu)

J'approuve entièrement la charte de guilde .

Pour finir sachez que je suis un joueur très motivé et (d'après les autres joueurs) une personne très fun  .

Dernière modification par Eowulf (29/07/2008 23:41:47)

#2 30/07/2008 09:45:11

Jovan
p00lay de combat

Mon main  
Mon reroll

Re: Eowulf - Voleur 70 (Spe Combat) [Refusé]

candidature trop succinte : pas de link de stuff, pas de détail sur ton cycle de dps ni les compo que tu utilises.

bref à retravailler avant de porter un quelconque jugement smile

au boulot donc !!!

bizzZZ

http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/4150501FOsYr.png

#3 30/07/2008 10:48:29

Chercheciel
Fanatique du forum
Lieu: Yvelines (78)

Mon main  
Mon reroll

Essaye de plus structurer et détailler ta candidature, en mettant des liens vers l'armurerie par exemple smile

J'ai cependant peur que ton équipement soit quoi qu'il arrive trop juste pour les instances que l'on fait, mais je laisse les rogues se faire un avis là-dessus :-/ Bonne chance en tout cas !

PS: Euh ne te formalise pas sur le temps plutôt long qui risque de s'écouler avant une réponse d'un "officiel", c'est les vacances et c'est plutôt calme ici ^^

Chercheciel - Coureur de poteaux
Yushia - Chamane au rabais

"Je mets les pieds où j'veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule."

#4 30/07/2008 11:02:57

varvelum
Furbi

Mon main  
Mon reroll

Quand tu m'as demander si ca servait a quelque chose que tu post je t'ai REPONDU NNNNNAAAAANNNNN et c'etait pas pour rien parce que d'une tu fais un candid moisie et de deux tu est a moitier stuff bleu avec 0 experience en gros tu apportera rien et essaira de greed .
Sans deconner je t'avais ne post pas ca sert a rien pourquoi tu essai connaissant le resultat !!! quand les membres vont voir ton link armu il vont etre fou lol !! je t'ai dis qu'on avait deja du mal avec un la candid d'un rogue mieu stuff que toi et qui en plus a masse experience avant bc alors pourquoi tu essais tu perds du temps et nous en fait perdre en gros c'est USELESS pour toi et pour nous...
moi je met un ENORME -1 juste parce que tu es deja buté et borné comme je sais pas quoi , que tu es tres jeune , et que malgre le fait que je dis nan ca sert a rien tu fais le kevin
Meme pas GL et a plus ...

Ps : Désolé mais il y a un moment ou faut remettre les choses a leur places parce que ya des gens qui soules
Re PS : j'ai dis que je me souvenais PAS de toi et que je m'en tapais smile

Dernière modification par varvelum (30/07/2008 11:08:54)

Il parait que je suis un chieur oO !!! smile

#5 30/07/2008 11:12:56

Marmite[IFA]
Fanatique du forum

Mon main  
Mon reroll

En même temps qui ne tente rien n'a rien, et je pense qu'il faut savoir mettre des gants des fois...
La diplomatie ça donne pas le cancer.

Bref, même si la candidature est pas top, c'est bien que tu tentes. Après, il est vrai que ton stuff est très moyen par rapport aux instances que nous faisons.
Au pire je te conseille de faire masse héros, pour essayer de pallier à ça et de revenir à la rentrée ! smile

http://img215.imageshack.us/img215/6581/jjy32j9mfc2.jpghttp://img92.imageshack.us/img92/3384/souleaterragnbeatkurobyje4.gif
"Je t'enverrai une icone de moi imprimé sur Moltonel triple épaisseur."

Actuellement en ligne

#6 30/07/2008 11:16:49

varvelum
Furbi

Mon main  
Mon reroll

Arrete marmite stp ... je fais mon possible pour etre diplomate meme si c'est pas mon fort tout le monde le sait mais la c'est se foutre de la gueulle du monde c'est , desolé mais ca je le tolere pas ...

#7 30/07/2008 11:19:20

Marmite[IFA]
Fanatique du forum

Mon main  
Mon reroll

Il y a ne pas tolérer, et il y a dire les choses comme il se doit. Qu'on dise à quelqu'un "ta candidature ne va pas car..." ok, mais encore une fois, je pense qu'il faut y mettre les gants sans envoyer chier la personne comme un moins que rien :/

Désolé c'est comme ça que je le prends, et si toi tu ne tolère pas des candid comme ça, moi je tolère pas qu'on envoie chier les mecs qui viennent postuler de cette façon.

Actuellement en ligne

#8 30/07/2008 11:22:57

Piotti
Officier

Mon main  
Mon reroll

Y a des moments il faut savoir rester à sa place ...
Meme s'il ne correspond pas à ce qu'on rechercherait pour nos raids, on peut pas dire qu'il se soit foutu de notre gueule

il nous a pas pris pour des cons tu n'as pas à le traiter comme ça varve

il a tenté sa chance et il a eu raison

enfin bref ...

Bonne chance pour la suite Eowulf, mais comme tu l'as compris ça ne sera pas chez nous smile

#9 30/07/2008 11:55:12

Chercheciel
Fanatique du forum
Lieu: Yvelines (78)

Mon main  
Mon reroll

Marmite[IFA] a écrit:

Il y a ne pas tolérer, et il y a dire les choses comme il se doit. Qu'on dise à quelqu'un "ta candidature ne va pas car..." ok, mais encore une fois, je pense qu'il faut y mettre les gants sans envoyer chier la personne comme un moins que rien :/

Désolé c'est comme ça que je le prends, et si toi tu ne tolère pas des candid comme ça, moi je tolère pas qu'on envoie chier les mecs qui viennent postuler de cette façon.

Tout à fait. Bref, bonne continuation quand même Eowulf, et désolé de l'accueil "rugueux" :s

#10 30/07/2008 13:48:43

Coldkiss
p00lay de combat

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

J'allais dire la même chose stuff et expérience pas au niveau ou nous sommes et candidature pas assez étoffée....  Bonne chance à toi chez les autres guildes du server.

" I am sorry if i make you cry, if i said a lie, i am just a Man, just Give Me your Handddd ... "

Pied de page des forums