#1 30/07/2008 18:13:57
- eckmulle
- Touriste
Mon main
Mon reroll
Eckmull chasseur elf 70 [Annulé]
Bonjour a toutes la guilde INESTIMA.
tout d'abord petite presentation irl:
je me présente je me prénomme alexandre, je vis dans le 93 ( aulnay sous bois ), je suis marié et papa de 4 enfants dont 2 qui jouent a wow, j'ai 46 ans et je travaille dans la logistique ou j'occupe un poste de responsable exploitation.
grosse presentation de moi ig:
eckmull est né sur ner'zul au commencement de wow, il y integre les rangs des sentinelles de l'aube puis je rejoins tres vite la guilde oxygen avec laquelle je clean mc,bwl.
suite a ca cette guilde disband du en partie a la perte de notre mt1 parti chez exe.
Nous avons recreer amethyst et clean a nouveau mc, bwl,aq 20,try sur c'thun a aq 40, et clean 3 ailes a naxxramas en alliance avec les exodius.
a nouveau disband d'amethyst suite a la sortie de bc et nous avons recreer prophetick.
avec celle ci j'ai donc clean karazan,gruul, en try sur solarian,morogrim mais suite a de trop nombreux casual la guilde a de nouveau disband et j'ai decider de migrer sur sargeras.
donc me voila sur sargeras et je tente ma chance chez faith.
je suis pris en tant que membre et je finis avec cette guilde ssc, l'oeil, et hyjal. ( je me fais kikck de cette guilde suite a une abscence de 2 mois du a un soucis familial, je reviendrais dessus apres ).
je tente ma chance chez une plus petite guilde nommé aeternia avec laquelle je clean ssc, l'oeil, hyjal et etions en try sur gurtog avant l'arret des 2 gm et l'arret pve du aux vacances.
j'ai donc decider de remigrer et c'est pourquoi je postule chez vous.
je reviens de la raison de mon kikage de chez faith. ma femme a eu un grave accident de voiture et ayant encore 2 enfants en bas age 5 et 7 ans j'ai preferer stop wow pendant sa convalescence.
je possede un stuff hate montant a 143 avec lequel j'utiliserais un maccro en 1.1 (l'armurerie bug )ou moins car l'epée que j'ai celle de za ( zul'jin ) est pas encore enchanté. j'attends de prendre la hache avec les insignes.
stat avec mon stuff hate:
dps: 436
hate: 116
pa: 2009
toucher: 110
critique:24,56%
je possede egalement un stuff composé de 3 pieces t5
dps: 410,3
hate: 25
pa:1987
toucher: 135
critique: 28.10%
je possede egalement un stuff composé des epaulettes obtenu a hyjal 3 eme boss je crois, gant t6 avec lequel j'utiliserais une maccro en 3.2
dps: 418.2
hate: 25
pa: 2033
toucher: 129
critique: 27.09%
je suis spe bete un classique 41/20/0 mais je pense bien performant aussi bien pve que pvp.
desoler pas de lien possible l'armurerie bug.
mes metiers: alchimiste spe transmut et enchanteur 373/375
je suis dispo tous les soirs de 20h30 jusqu'a 00h environ voir un peu plus si le boss sur lequelon est s'accroche a la vie.
en raid mes consos sont flacon d'attaque inplacable, elixir d'agilité, popos de mana, de soins popos de mp5 truc du gardien, bouffe pour mon dps, pour mon pet.
j'utilise aussi en raid un serpent des vents mais pas encore monter et un ravageur pour sa capacité a dps et encorner.
mes addons sont omen, big wigs et d'autres je possede egalement ts avec micro fontionnel
j'ai 8 reroll 70 mais joue qu'avec 4 demo spe destruction, chami spe amelio, druide spe feral.
je possede aussi un paladin spe vindict, mage spe glace, voleur, guerrier elf et ud, et orc chaman spe elem mais sont sur un autre compte que je laisse dispo pour mes enfants.
j'espere n'avoir rien oublé et vous souhaite bonne lecture et gl pour votre avancée, j'espere a tres bientot.
ps: desoler pour les liens et les couleurs pas de ma faute
#2 30/07/2008 19:08:53
- Haku
- Gardien du forum

- Lieu: Toulouse
- Site
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Mon reroll n°3
Mon reroll n°4
Re: Eckmull chasseur elf 70 [Annulé]
Coucou a toi ^^
Je vois que tu as l'air de bien connaitre ton perso, mais étant complètement non HL en hunt, je comprends pas ce qu'est une macro 1.1 ou 3.2 et ce que tu y mets dedans ^^'
Avais tu prévenu les off de faith, car te faire kicker si tu les as prévenus c'est pas vraiment cool.
Sinon ben moi je trouve ton stuff correct et ta motivation a la hauteur.
Bon courage a toi
PS : tu as deja migre?

#3 30/07/2008 19:19:52
- varvelum
- Furbi
Mon main
Mon reroll
Salut a toi ta candid est cool meme il manque je pense un ptit link armu
(qui bug donc on peut pas t'en vouloir pr ca ) je sais absulement pas jouer hunt et je n'ai absolulent aucune idee du roster mais t'as l'air bien et motive et puis tu connais un peu donc c'est tout cool 
GL et a plus
Il parait que je suis un chieur oO !!!

#5 30/07/2008 20:53:35
- Chercheciel
- Fanatique du forum

- Lieu: Yvelines (78)
Mon main
Mon reroll
Haku a écrit:
je comprends pas ce qu'est une macro 1.1 ou 3.2 et ce que tu y mets dedans ^^'
Les macros 1:1 ou 3:2 ça indique le nombre de steady shot et d'autoshot dans un cycle. Typiquement, si tu veux économiser de la mana, tu vas faire du 1 tir auto / 1 steady shot. Donc 3:2 ça doit être du 2 autoshot / 3 steady shot, enfin je suppose. J'ai bon ? 
Chercheciel - Coureur de poteaux
Yushia - Chamane au rabais
"Je mets les pieds où j'veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule."
#6 30/07/2008 20:57:09
- Mosadesbois
- p00lay de bataille

Mon main
Mon reroll
Hello,
tu as l'air d'assez bien connaitre ta classe et spé, niveau matos c'est pas trop mal mais l'armurie merdant j'ai pas pu regarder en profondeur.
Au niveau roster avec la pause de nera on peux pas fermer la porte, le problème que je vois sur ta candidature c'est que tu es un elfe et ça bah c'est pas bien.
Je regarderais l'armurie samedi quand je reviendrais de disneyland
hésites pas à me whisper ingame "Mosadesbois"
#8 31/07/2008 00:02:22
- Boulie
- Grande fofolle !
- Lieu: Cambo les Bains (Euskadi)
Mon main
Mon reroll
Hello !
Si si Kepsyn tu as raison il a ete inestima pendant qques temps
ici le lien de sa candidature : http://www.inestima.net/t2522-eckmull-c … nnule.html
Par contre je me rappelle pas les raisons de son depart
Tout ce qui n'est pas donné est perdu...
#9 31/07/2008 00:29:03
- varvelum
- Furbi
Mon main
Mon reroll
Bah faudrait quand meme voir a les données ca serais pas mal et si c'est venu de toi(eckmull) expliquer a ceux qui etaient la cette epoque qu'ils puissent se faire une idée
a plus 
Dernière modification par varvelum (31/07/2008 00:29:47)
#10 31/07/2008 02:19:23
- Anarion
- Floodeur adoré
- Lieu: Nancy
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Pareil je me souviens que tu etait inestima mais me souvient plus non plus