#1 12/08/2008 04:56:11

Dahis
Jeune paysan

Mon main  
Mon reroll

Dahis - Rogue 70 [En Test]

Bonjour a Tous

Présentation Irl:

Je m'appelle Joachim et j'ai 19 ans.Je suis étudiant (T.es),fan de mangas et de tennis.J'habite en région parisienne et plus précisément dans le val-de-marne (94).

Présentation Ig:

je vais vous situer Chronologiquement mes expérience de jeu quel soit PvP ou Pve depuis Burning Crusade :

Peu de temps avec le patch 2.0.1,j'ai décidé de range mon paladin au placard pour jouer une classe dont le gameplay ma toujours attiré le rogue.le jour de la Release j'ai décidé avec mes amis irl de migré sur un autre serveur(Arathis) après être reste sur Ner'zhul casiment depuis sa Créations.
Arrivé niveaux 70 en un peu moins d'une semaine,j'ai pris connaissance du nouveau Systeme PvP que pratiquement tout le monde connais les arènes.J'ai donc décidé de farm le nouveau set PvP lv 70 afin d'être prés le jour J.

Je suis donc arrivé Gladiateur en S1 (Rogue,mage) afin de déjouer la déferlante de Pala heal/War(j'étais  spe 30/0/31 pour ceux que sa intéresse =p)
après avoir atteint l'objectif PvP que je m'étais fixé,je décide donc de commence a explorer le contenue VHL de Bc .j'intègre un guilde très rapidement Dont l'avance PvE était plus que correcte pour l'epoque(Enfin du moins sur mon serveur)C'est a dire:Kz,Gruul,Magthe,SSC karathresse,qui est d'ailleur ma seul éxperience VHL avec l'oeil:alar et void imo.

Puis il arriva la Saison 2,En tant que bon PvP boy que je suis,j'ai décidé d'arrete le ladder du PvE =p
La saison n'était pas une super Saison pour moi je me suis fais hack mon compte et j'ai donc remonte un rogue (Dahis =p)je suis arrive Duelliste en full Gris x)(GG vengance=p) en Ret Pala/Rogue (spe 28/33)je suis donc retourne sur Ner'zhul au début de la s3 ou je suis également arrivé a Duelliste.
Donc comme vous pouvez le constate je suis surtout un joueur Pvp tongue.

Mes motivation:

Je souhait intégré votre roster afin de découvrir le contenue VHL de Bc en entier !Je pense vouloir me spe Mutilate,Combat 41/20 comme ceci: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053231055401005010513023050020050000000000000000000000000000000000
Alors vous vous demandez pourquoi avoir choisie cette spe plutot qu'un 17/44 Sword basic ?
Mon explication vas peut etre parait etre egoiste (au fond je suis un rogue !) mais c'est le seul gameplay PvE que j'arrive a supporte,je préfère jouer spe combat en PvP plutôt qu'en PvE tongue.D'autant plus que je ne possède pas d'épée.

Mon Cycle Dps en 41/20:

Si j'engage en fufu:Garrot=>J'attends un proc poison=>mutilate=>S&D=>Mutilate (Si sa crit j'enchaine avec rupture si j'ai un drood feral dans mon groupe)Envenom (need ninja un Stormstrike =>)Mutilate=>(si crit j'attend d'etre full énergie pour S&D=>Mutilate x2=>Envenom)=>Mutilate =>S&D

Mon Cycle Dps en 17/44 combat mass:(bah ouai j'ai que sa x) sinon sa serait plus une combat Sword Mass !!)

Si je commence en fufu=>Rupture=>SS=>S&D=>pernix5 j'attend ma regen énergie a fond=>(Si j'ai un drood feral dans mon groupe =>Rupture)Envenom

Mon Stuf:

Je pense que ceci sera le point noir de ma candidature!alors Dahis en stuf Pve sa donne sa :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … mp;n=Dahis
je n'est pas mis l'enchante casque etant donne que j'ai pas trouve a l'ah la meta + 12 agi/+3% dgt des crits,sinon sa donnerai un score de touche de 158.
Je sais pertinemment que le cap Hit est ~340/360 Hit mais bon je fais avec les moyens du bord frown

ps:Je suis spe pvp la =p

Avance PvE Pre Bc/PostBc:

Zg:Clean
Mc:Clean
Aq20:Clean
Aq40:Princesse princesse Huhuran
Bwl:Clean
Naxx:WTF!?

Kz:Clean
Gruul:Clean
Magthe:Owned
SCC: Karathresse
Oeil:Alar,Void
BT:WTF!?
Sunwell:WTF!?

Mes Dispo:

En période de Vacances:Osef l'heure tongue
En periode Scolaire:Lundi au Vendredi =>15h a 00h30
                    We=>Osef l'heure si je suis ne suis pas de sortie bien entendue !

Add-on:

http://img112.imageshack.us/my.php?imag … pgmoo2.jpg

-Omen
-Violation
-Sct
-MutilateCrit
-NECB
-EnergyWatch
-StunWatch
-DiscordUnitFrame
-FocusFrame
-MoveIt
-TrinketMenu
-MobHealth

Donc voila je sais plus trop quoi dire hors mis que je comprend assez vite se que l'on me dit(contrairement a certain!)j'accepte les critiques au niveau de mon stuf/gemmage (MAIS PAS LE GAMEPLAY PARCE'QUE C'EST SACRÉE !)

Merci de m'avoir lu !

Cordialement Dahis

Dernière modification par Dahis (12/08/2008 05:01:12)

Dahis DA MUTILATOR AND D2FOI HEMOSHSBOY =o =>message à caractère informatif!

#2 12/08/2008 09:27:48

Golox
p00lay de combat

Mon main  
Mon reroll

Re: Dahis - Rogue 70 [En Test]

Salut a toi Dahis ta candidature est très sympa  à lire mais j'ai peur que le retard de stuff et le fait que l'on vienne de recruter un rogue soit un peu dure à surmonter mais bon je te souhaite bonne chance smile smile
PS : ne t'inquiète si ca met du temps à répondre, vacance oblige.....

http://www.wowsignature.com/upload/sign-golox.png

#3 12/08/2008 09:43:01

Chercheciel
Fanatique du forum
Lieu: Yvelines (78)

Mon main  
Mon reroll

Hm je suis pas fan. Bon courage quand même pour ta candidature (oui, du courage, pas de la chance).

Chercheciel - Coureur de poteaux
Yushia - Chamane au rabais

"Je mets les pieds où j'veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule."

#4 12/08/2008 10:14:43

Jovan
p00lay de combat

Mon main  
Mon reroll

belle candidature mais :

- manque flagrant de stuff PVE (mon reroll est quasi mieux)
- manque aussi d'experience

pourquoi n'as tu aucun métier d'ailleurs ?

Bref tout ça pour dire que ça fait vraiment très, TRES léger pour aborder les instances prévues à la rentrée. Celà dit il te reste 3 semaines pour rattrapper tout ça mais ça rique d'etre dur.

BizzZZ

http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/4150501FOsYr.png

#5 12/08/2008 11:03:00

Logain
Floodeur adoré
Lieu: Nantes // Cholet
Site  

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

Des gros manques a mon avis :

Pas de metiers ? eek2
Quasi que du stuff pvp ou pve mais dépassé vois has been sifflote
Jamais mis les pieds dans ds instances que l'on farm (BT / Hyjal)

En gros -1 pour moi

en plus roster rogue bien rempli je crois bien ?

http://www.dkpsigs.com/sigs/Ner039zhul/9365.jpg
http://www.inestima.net/img/members/421/pio.JPG

#6 12/08/2008 20:11:57

Dahis
Jeune paysan

Mon main  
Mon reroll

Bonjour a tous.

Je comprend bien que certains trouve mon experience et mon stuf aussi bon qu'un stuf pre bc x).
Mais se qui ma poussé a venir postuler chez vous c'est que je souhaite vraiment de tout coeur pouvoir commence a decouvrir les instances VHL presentes mais aussi dans un future proche,j'ai toujours etais fidéle a mes guildmate quelque soit la guilde.

Maintenant si vous voulez que j'apprene a un metiers pour le bien de la guilde je le ferais,si vous voulez que je boss plus que sa sur mon touche (si qui est normal d'un cote)je le ferais egalement .

Je suis vraiment motive comme vous pouvez le voir (enfin j'espere!!!)meme si je savais pertinenment que si je venais postule la que sa ne sufiserais pas donc je voudrai savoir si vous possedé des raid Hors roster?Si c'est le cas serait t-il possible de l'integrer afin d'etre a jour niveau equipement pour pouvoir commence au plus vite a faire des raid avec vous smile

Apres,comme on me la fais comprendre,avec l'arrive d'une nouvelle recrue le roster rogue risque d'etre serrer (ou alors j'ai mal compris =p).Donc j'espere que vous comprenez que je ne vais pas m'attarde sur ma candidature si votre roster ne permet plus d'avoir un rogue de plus.

Je ne trouve pas mes mots pour vous dire (encore une fois !!!) que je veux vraiment vraiment faire partie de la guilde malgres mon stuf et mon experience mediocre!

Ps:Pas de soucie pour l'attente!j'attendre le temps qu'il faut!

Coordialement Dahis

Dernière modification par Dahis (12/08/2008 20:37:12)

#7 12/08/2008 23:33:04

Infiltrator
Gardien du forum

Mon main

coucou toi wink

j'ai tout lu ,mais j'attend d'en discuter avec le GM pour te donner mon avis smile

juste une petite remarque à tout ceux qui disent que son stuff va être un handicap:
je tiens à rapelle que lorsque j'ai repris le pve , j'étais en full stuff pvp, et ca ne m'a pas empéché d'etre dans le top 3 dps dès le début.
le score de toucher il vient avec le stuff, mais son stuff ne sera pas du tout un désavantage.
par contre la spé mutilate, si tu veux dps en raid , tu peux oublier smile (la spé masse/combat est bien plus viable smile )

Infiltrator : Rogue 70, gladiateur saison 2 et 3
Delektos : Chaman 70 (@glomor)

#8 13/08/2008 01:32:20

Dahis
Jeune paysan

Mon main  
Mon reroll

Merci pour ton soutien Infiltrator smile

Il est vrai que parmi tout les Spe dps,Mutialte/combat et la spe qui en fais le moins(D'autant plus que pas mal de boss/trash son immune poison,mais il reste l'alternative de la piqure de scorpide ).Mais je trouve le cycle dps bien plus varie.

Si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas a me les posés ici même ou ig smile

Cordialement Dahis

#9 13/08/2008 09:29:52

varvelum
Furbi

Mon main  
Mon reroll

Salut Salut , tout d'abbord GL et ta candid est est bien faite , mais .
Comme c'est dit plus haut et mon avis est le meme c'est un peu tout trop juste
Pas de metiers , des reputations un peu negligées (c'est con mais important en meme temps)
Le stuff est est PVP mais il est passable pour du ssc tk hyjal mais pour fin BT et sunwell je ne suis pas sur qu'il soit valable apres je ne suis pas rogue et je ne me permettrai donc pas de juger si le peu de toucher que tu as sois suffisant ou pas .
Donc des pour moi des bons point qui sont pour moi la motiv que tu degages et une jolie candid associé a ta reactivité sur le fofo
Et des muavais point pour les raisons expliqué dans les post au dessus et en plus le fait que nous ayons dans nos rang un nouveau rogue donc voila je te dis quand meme GL et bon courage a toi pour cette candid .
Varv

Il parait que je suis un chieur oO !!! smile

#10 13/08/2008 10:16:21

Dahis
Jeune paysan

Mon main  
Mon reroll

Salut Varvelum.

Comme je les expliques dans mon premier post,je me suis fais hack mon premier rogue qui était ingénieur 375 et enchanteur 375 également,et n'ayant plus eux de guilde depuis maintenant 2 ans,j'espère que tu peux être compréhensif dans le faite que je n'est pas eux le courage dans monte un étant donne que je n'en pouvais tire aucun profit.(quoi que =p)

Mais si je suis guilde,je compte m'investir dans quelque chose qui vous favorisera suffit juste de me demande,mais veillez ne pas le prendre mal si je n'en monte pas un dans les médias car je ne voudrai pas m'investir a 100% sans être sur de rejoindre vos rang.

Cordialement Dahis

Dernière modification par Dahis (13/08/2008 10:21:48)

Pied de page des forums