#1 27/08/2008 20:10:03

kiss
Poulet de batterie

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

Kissama - Mage 70 [En Test]

Bonjour, bonjour wink

Je vient postuler sur votre forum.

Présetation Irl:

Je m'appelle Ben, je travail dans la surveillance sur Montpellier, en janvier je m'installe sur Paris.
Grand fan de la "Japan attitude"thanks et de la salsa .

J'ai actuellement 23 ans , une situation stable.

Je suis quelqu"un de très ouvert sur n'importe quel sujet , un poil timide ^^, mais sympathique.

Présentation In game:

Donc , voila j'ai mon mage/humaine  70 kissama, que je souhaiterais guilder chez vous , ainsi que mon Paladin (reroll) "Okthnxbye" lvl 56.

J'utilise la spé 40/0/21, avec 2 reset de glasson + 2 veine glaciale + le burst arcane.

D'après différent site de calculateur , suivant mon stuff c'est le meilleur template pour dps.

Neanmoins je persiste à penser que la spé 2/48/11 est meilleur suivant plusieurs critères.^^

Je possède une team aréne 2 vs 2 , avec un hunt (sheryl kiss:p mon ti frero^^), la en ce moment on essaye plusieurs configue:p ^^.

Concernant le BG , je préfére en faire en team ou directement en guilde:) un bien meilleur rendement , et amusement:).

Actuellement , je suis en plein reset de métier.

J'utilise Travail du cuir ( tambourd de bataille ) pour optimiser mon dps ainsi que Enchanteur pour le +12 dds sur les anneaux.(travail du cuir 350/enchanteur juste 200 en cours:p).

Il y a 2 mois j'ai migré de Ner'zhull sur un server pvp Archimonde car sur Ner'zhul je trouvais pas de guilde suivant mon stuff+ mon experience HL , et comme tous les roster mage étais complet j'ai préféré tenter ma chance ailleurs.

Arrivée sur Archimonde j'ai été prit dans une guilde s'appellant "Trinity" , qui m'ont en outre bien former et m'ont fait découvrir pas mal de chose sur mon mage des points à rectifier sur le template/ Stuff pvp /gemmage/enchante.

Avec eux j'ai fait tous les boss de css try sur Vash , ainsi que Tous les boss sur TK sauf Kael.

Nous sommes également partis sur Hygial , et tomber les 3 premier boss labas, on en à profiter pour aller sur Temple noir (et vi ^^ quitte à faire:p) , on a put down Naj /supremus  et akama rapidement , et en try sur Teron.

Suite à cela , il ya eu des elections de MDC ,c'est la ou j'ai préféré les quittés , je m'investissais vraiment beaucoup meme plus que tous le monde mais malheuresement apparement les ouinouin win toujour quand on parle de loot.

Donc après cela j'ai été gravement déçu des guildes , et du pve , je suis retourné , il y a de sa , 2 semaines, sur Ner'zhul, pour retrouver des amis irl et de la famille.

Alors je me suis orienté sur un stuff /gemmage Hate des sort.
Le cap de toucher d'un mage est fixé à 164 , mais avec un chamy dans le groupe de raid je n'ai besoin que de 114.

Donc à partir de la je me suis mit full hate des sort/dds.

Je suis entrain de me farmer les gants KZ sur Attumen (gant score de toucher) qui me rajouterais +50 en score de toucher au cas ou je serais pas avec un chamy en groupe de raid.

Pour ma part les principales stats qu'un mage doit favoriser sont: caper score de toucher/hate des sort/dds/critique.

Concernant mon stuff RO , il est très maigre , j'ai en cours la quete Temple noir pour le collier Kharabor , il me reste Alar + froid d'hiver pour l'obtenir.

Experience dans les autres jeux onlines:

J'ai commencé par T4C ( mdr bien horrible se jeux mais que de souvenir:p!!), je suis ensuite partis jouer 4 ans sur un jeux Américains Anarchy Online, qui me manque beaucoup smile.

Ma vision d'une bonne guilde? tous simplement s'amuser sans prise de tete pouvoir réaliser des bonnes soirées que sa soit en raid / ou en instance low lvl , ou en pvp.

Peace attitude:).

Ancienne guilde expliquez ci dessus, quand j'etais sur Ner'zhul , j'étais dans Raven Trees Soul et Cluster , 2 guildes familiales très bonne ambiance avec des gens adorabes.

Alors pour les connaissances de chez vous : Exelink , Barbegrise( papoter un peu avec lui tongue ), découvert récement Palimka (joueur tres sympa), Chwidencha ( merci encore pour le marteau sur mon pala:p), et decouverte Tahore aussi sympathique war une apreme sur ZF:p, j'ai fait la connaissance aussi de Warlolo ( adorable petit ourson:p)^^.

Mes dispo sont tous les soirs de la semaines sauf peut etre mes samedi ou la fiesta avec les copains/copines:p.

Je postule ici pour vraiment intégrer une guilde envu de la nouvelle extension et aussi pouvoir participer à des down dans des raid hl avec vous:).

Ce qui m'attire dans wow , avec mon mage c'est bien sur le pve , sans aucun doute , j'aime également m'occuper des h2 en bg:p.

J'approuve bien sur la chartre de guilde et m'escuse des fautes dans ma candidature.

A très bientot j'espere IG , et Have Fun:=)

Kissa

Dernière modification par kiss (28/08/2008 01:51:55)

#2 27/08/2008 21:45:27

varvelum
Furbi

Mon main  
Mon reroll

Re: Kissama - Mage 70 [En Test]

Salut a toi je laisserais les mago te decrortiquer en petits morceaux avant de te faire rotir mais j'aimerais quand même en savoir plus sur ton stuff tes reput .
Secondo tu dis que tu es en plein reset de metier et tu ecris juste au dessous que tu use de tambours ce qui veut dire que tu es tdc donc ou en es tu voila GL j'ai eu des bons echos de palim sur toi smile

Il parait que je suis un chieur oO !!! smile

#3 27/08/2008 22:43:12

kiss
Poulet de batterie

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

Bonsoir:)

En effet par mégarde j'ai oublié de link mon lien armu:(

http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ;n=Kissama

Ensuite, niveaux réputation je suis exaltée partout sauf kurenai , garde du ciel , Ogri, , répute BT/hygial, sinon toutes heros son exaltée sauf Kurenai révéré.

En faite pour mon reset métier , c'etais quand j'étais sur archimonde:), j'avais reset pour le bien de la guidle alchi spé elix , + herbo, et en arrivant sur Ner'zhul , j'ai reset TDC/enchante:).

Dans l'optique de up mon dps , je suis donc actuellement 350 en TDC, et 200 en enchantement qui seront évidement up le plus rapidement possible:).

Amicalement Kissa.

Dernière modification par kiss (28/08/2008 01:07:43)

#4 28/08/2008 15:41:03

kiss
Poulet de batterie

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

bonjour:sifflote:

Je vient compléter ma candidature ^^ sur quelques points.

En raid j'utilise : flacon de pure mort/nourriture dds-esprit/huile de sorcier exellente et bien sur mes tambourd de bataille.

Un autre point que je n'ai pas abordé mon cycle de dps:maboule:.

Tous d'abord faut savoir que j'utilise plus la 2/48/11 , je souhaterais essayer la 0/40/21 en raid à voir car 2 reset de glasson/2 veine glaciale sa augmenterais ma survavibilité + mon dps, si ya des magos qui peuvent me dirent ce qu'ils en pensent de cette spé? ^^

Bref dans ces 2 cas je pose donc mes 5 brulures, j'ai un addon qui m'affiches le temps restant sur mes brulures + sa longévité, et je spam BDF , arriver dans les 20 % De pv du boss je rajoute trait de feu vu que sa marche comme une éxécution, car trait de feu demande à haut taux de mana^^.

En spé Ice 40/0/21, pas de secret le cycle de dps est un spam de trait de glace:p.

Ensuite concernant les Addon car sa aussi j'ai oublié dans ma candidature:(.

J'utitlise Décursive/big wigs/interface Prat/groupe calendar/guild event manager/dps meter/Omen 2 / addon pour mago brulure , j'ai également le plugin Najentus sur Bigiws.

Voilà la je suis entrain de up enchante bientot 300:merci:

Byebye:p ^^

Amicalement Kissa

#5 29/08/2008 14:47:15

tahor
p00lay de combat

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

c est une jolie candidature que tu nous a fait la ^^ .complète et bien rédigé excited
je n ai pas encore eu l occasion de jouer avec son main mais on a fait pas mal d instance ensemble avec nos rerol ça c est toujours très bien passé .
joueur sympa
gl pour ta candidature biggrin

http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3785210UwDCO.png

#6 30/08/2008 00:13:31

Asgaard
Officier

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

Salut kissama,
Comme c'est la rentrée, les raid devraient reprendre tres bientot.
J'ai discuté avec Piotti et on est d'accord pour te prendre en test pour le Hyjal de mercredi prochain, qui devrait etre possible si il y a assez d'inscrits smile

A bientot en raid.

http://img87.imageshack.us/img87/5343/signgb6.jpg

#7 30/08/2008 00:45:13

kiss
Poulet de batterie

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

Bonsoir,

Aucun soucis pour mercredi prochain.

A bientot:).

Kissa

#8 01/09/2008 14:29:29

Palimka
p00lay
Lieu: Toulouse

Mon main  
Mon reroll

Youhou :]

jviens dme reveiller d'une cuite monumentale (comme d'hab) et ça fait plaiz de te voir post smile
Comme il vous l'a expliqué on s'est croisé l'autre jour en faisant de l'héro, et il est très agréable de jouer avec toi Kis ca tu est un bon joueur, attentif de surcroit : tous les mages ne savent pas qu'un sheep ça se refresh frown (ben wai qd t'es tank un sheep qui passe de noir a blanc ca se remarque si tu fais gaffe aux CC wink )
Et personnellement après avoir papoté ce type a fini non pas dans ma BL, elle est pleine, mais dans la greenlist, c'est dire...
Donc voili voilou, le stuff c'est pas 8/8 t6 mais je pense qu'il ferait un bon concurrent pour toi Exe si on lui donne sa chance !

Palinaab <3

Dernière modification par Palimka (01/09/2008 14:31:18)

http://www.dkpsigs.com/sigs/Ner039zhul/296267.jpg

#9 02/09/2008 11:40:02

varvelum
Furbi

Mon main  
Mon reroll

T tank toi oO bah on aura tout vu je croyais que tu servais a décorer moi ^^

#10 02/09/2008 13:23:01

Coldkiss
p00lay de combat

Mon main  
Mon reroll  
Mon reroll n°2

C'est pas un prob de refresh te concernant palim mais un prob de ne pas taper les sheep heinn  thanks
Pis si t'es encore méchant avec les mages on te laisse gérer tout les futurs sheep rien que pour toi spineyes

" I am sorry if i make you cry, if i said a lie, i am just a Man, just Give Me your Handddd ... "

Pied de page des forums