#1 09/12/2005 22:49:19
- Anarion
- Floodeur adoré
- Lieu: Nancy
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Anärîon, pala 60
Bonjour à tous,
Je viens poser ma candidature pour faire partie de votre guilde suite à notre futur disloquation de la Foreign Legion. Pour faire simple je suis en quelques sortes mes anciens compatriotes de guilde.
Présentation Irl : Je suis un petit lycéen de 17ans qui habite dans le fin fond de l'auvergne (vous inquiétez pas j'ai quand même une connexion 8mo). Je suis encore chez mes parents donc cela m'empêche de beaucoup jouer la semaine, cependant le weekend je me déchaine ! Donc je peux me connecter environ 2h tous les jours et environs 5-6h les weekends et jours fériés
Présentation JDR : Anärîon, et non pas Anarion est né il y a environ 5 mois (je c pa sa fait combien en année wow). Donc je vais tout d'abord vous présenter son prénom : pourquoi tous ces accents tout simplement parce que le nom était déjà pris et que lorsqu'on a pas encore commencé a jouer a Wow, on ne peut pas savoir tous les problèmes que cela posera au cour du jeu.
Donc Anärîon est un paladin level 60 qui a vecu toute sa jeunesse sans guilde. Ensuite aprèes avoir obtenu sa monture avec peu d'effort il s'est lié d'amitié avec un joueur dénomé Keaser. Après 1 grand mois de vacances, il découvrit que son ami avait tout d'abord pris 20 niveau de plus que lui mais qu'il avait aussi trouver une magnifique guilde nommée : La Foreign Légion. Après avoir été accepté dans cette guilde, Anarion reussit tant bien que mal à franchir le lvl 60. Il put enfin découvrir les joix du PVP Et des instances HL.
Stuff : 5/8 full aéracier, des petits jouets acheter grace au grade de PVP. Equipé d'un grand bouclier et d'un mignone déchireuse de strat, Anarion espère bientot pouvoir passer exalté alterac pour pouvoir acheter sa Force Irrésistible et ainsi repassé en Vindicte dès le patch 1.9. A noté que j'ai mon dada épique.
La guilde : Pour moi la guilde n'est pas seulement un guildchat mais une communauté d'entraide. Ainsi, les membres doivent toujours être à l'écoute des autres et surtout des gens plus petits qu'eux pour les aider a faire les bons choix. La guilde sert aussi à découvrir une autre facette de Wow comme par exemple les raid à MC ou bien même des raids sur Thunder Bluff. Pour finir une guilde doit aussi offrir des moments de divertissement tel des course de gens bourrés à Iron Forge, des beuveries à ne plus en finir pour fêter le passage au level 60 d'un nos membres ...
Mes objectifs :
-Devenir vite exalté à Alterac et pouvoir repasser en vindicte avec une bonne masse des le patch 1.9
-Faire les quêtes pour accès à Onyxia de manière à pouvoir me stuffer avec plus de couleur violette !
A noter que j'ai 3 rerolls dont 2 qui sont un peu passer à la trappe, enfin je préfère me consacrer surtout au stuff épique de paladin en priorité
J'espère que vous ne vous etes pas embéter a lire tout cela ^^
Comme la plupart des gens, J'approuve la charte de la guilde
J'espère pouvoir venir combattre à vos coté, contre les méchants hordeux qui arrête pas de m'embétééééuhhh !!!
A bientôt,
Anarion, serviteur de la lumière
Ps : désolé pour les fautes d'orthographe
Dernière modification par Anarion (09/12/2005 22:50:03)
#2 09/12/2005 23:24:02
- Arius
- Furbolg
Re: Anärîon, pala 60
a une lettre pret sa fait Danarion /rire on ta decouvert lol
Bon sinon je suis aps contre mais niveau paladin c aps non plus le manque faut voir
Le morpion c'est comme le legionnaire il prefere mourir sur place mais sa ne decroche jamais
#3 09/12/2005 23:58:24
- Zant
- Entité céleste du flood

- Lieu: Paris
Tu parles à plusieurs reprises de ta recherche d'equipement principalement d'équipement épique.
Tu as conscience que ton stuf conventionnel est très movais à l'heure actuelle et que ta priorité pve devrait être axé sur du stuff peut être moins évolué pour le moment ?

#4 10/12/2005 06:12:57
- Gaâra
- Furbi
- Lieu: Ile de la Reunion
Même pas marrant Arius >_>
╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗?
╚╣║║╚╝║║║╠╝
╚╝..poawa...╚╝
#5 10/12/2005 12:24:00
Il est clair qu'il ne faut pas sauté trop les étapes et passer de vert à violet car pour être bien préparé aux raid MC ou autre un équipement de base avec beaucoup de bleu et plus que la bienvenu non seulement pour toi meme et pour le raid 
Cela dit , je ne vois pas d'inconvénient 

#6 10/12/2005 12:58:58
- Anarion
- Floodeur adoré
- Lieu: Nancy
Mon main
Mon reroll
Mon reroll n°2
Je vois pas vraiment ce que vous voulez dire quand vous dite passer du vert au violet, je suis full bleu et je suis equipé aéracier 5/8
Mais bon moi je suis aussi a la recherche de conseil donc dite moi a quoi vous pensez quand vous dites équipement intermédiaire
Sinon a qui puis-je m'adresser IG ?
#7 10/12/2005 13:11:59
#8 10/12/2005 15:23:12
- Elestar
- Floodeur Inestima
- Lieu: paris ou grenoble
avis favorable, pour un equipement intermediaire, pour palouf... bin y en pas vraiment
cependant, je garde en reserve pas mal de piece d'armure que j'utilise a l'occasion, comme des parti du set des ossements, ou alors certaine epaulette, ..etc...
** qui sème le vent recolte la tempete **
Vieux Paladin
#9 10/12/2005 15:40:33
- Cyhn
- Demi-dieu du flood
Anarion a écrit:
Sinon a qui puis-je m'adresser IG ?
Tu peux discuter avec nos membres ingame mais la décision se prend ici 
En fait ce que l'on veut te dire, c'est que nous ne somme pas une guilde qui fait la courses aux items épiques (bien évidemment, il ne faut pas être hypocrite, et il est évident que personne ici ne crache sur une pièce épique).
Nos objectifs étant principalement de venir à bout des défis VHL du jeu, l'objet épique étant un moyen d'y arriver et non pas une fin en soit.
Avis favorable, en précisant qu'un empressement incessant à vouloir être stuff épique sera certainement mal percu.
#10 10/12/2005 15:57:27
- Elestar
- Floodeur Inestima
- Lieu: paris ou grenoble
ha oui Anarion ^^==> tu as lu combien de fois le silmarillon ? 
sinon ... bin... bonne chance pour etre epique, mais l'interet d'une guilde et surtout d'etre convivial, de pouvoir s'amuser, dire des betises.....(Zant... tu veux un happy meal?
)
mais moi je ne dit jamais de choses betes...